begin process at 2010 03 20 20:51:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Multimédia

> 

Loader *wav en mémoire? LINUX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loader *wav en mémoire? LINUX

mardi 8 janvier 2008 à 03:49:35 | Loader *wav en mémoire? LINUX

pepsidrinker

Bonjour à tous,

Voila, j'ai un petite probleme, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider : je veux loader plusieurs son en format WAVE en mémoire pour ensuite pouvoir les jouer plus tard, sur LINUX.(Fedora Core 8)
Seulement, jai beau chercher. pas grand chose sur le net.
Jai eu vent de ALSA pour c++, mais sans succes, vrmt pas beaucoup de documentation sur le sujet...
Si qqun peut m'aider, je suis preneur!

Merci bcp,

Pepsidrinker

Cette discussion est classée dans : aider, linux, loader, mémoire, wav

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un wav et un mp3 sur linux avec gcc !! [ par UncleShu ] Merci d'avance !! fuite de mémoire en C++ sous linux [ par vaniweb ] J'ai vu un code simple pour détecter les fuites de mémoire en C: http://www.cppfrance.com/codes/LIBRAIRIE-EVITER-FUITES-MEMOIRES_45136.aspxIl y a t-il video DSP linux [ par machecmi ] Bonjour,je dois implementer la saisie video sur un DSP blackfin, j ai qqs soucis de comprehension sur leur site on  peut ajouter des cartes filles alo Inserer du son wav ou mp3 [ par jetix ] Salut ,j'ai une question ,considerons une programme fait en visual C++6.0 la question est la suivante comment inserer une son mp3 ou wav dans mon prog Mémoire paginée, et RAM [ par bAzilew ] Bonjour, je souhaiterais savoir si qqn connais le moyen de s'assurer de l'utilisation de la ram lors d'une grosse allocation de mémoire : comment sous pb avec windows.h sous linux [ par mattpss ] Salut,Je suis actuellement en 2eme année de bts informatique. J'aimerais Executer un programme sous eclipse mais dans mon programme j'utilise la bibli !!! Pb d'allocation mémoire !!! [ par yoyo269 ] Bonjour à tous !Comme le titre l'indique, j'ai un petit souci avec l'allocation de mémoire.En fait j'ai un char*, auquel j'applique un malloc. Ensuite Creation Application Linux [ par coolbela ] Bonjour,Je désirs créer une application tournant sous linux.Logiciel d'aide à l'écriture de Romans (Traitement texte, gestion personnage, lieux, etc.. Variables d'environnement linux [ par kgonline ] Bonjour tout le monde, Je souhaiterai savoir comment utiliser des variables d'environnement (avec setenv et getenv) pour envoyer et recevoir des info Pour windows, les APIs mais pour LINUX c'est quoi? [ par ndubien ] Bonjour,Je me pose une question que je pense interressante :Sachant que les APIs sont spécifiques à Windows.Quel est l'équivalent d'une API pour Linu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales