begin process at 2012 05 29 07:50:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

loader ppm & tga

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loader ppm & tga

jeudi 13 janvier 2005 à 10:36:17 | loader ppm & tga

johnpaul

Membre Club
Bonjour  a tous.
J'ai besoin de charger des textures ds mon petit programme opengl. J'ai a relaliser un petit loader ppm .
En faite j'aimerais avoir des infos a ce sujet. comment recuperer lire header ? comment dois je mis prendre ?  merci d'avance
jeudi 13 janvier 2005 à 19:14:03 | Re : loader ppm & tga

Funto66

Si tu regardes dans mes sources t'auras un loader TGA et un loader XPM, si ça t'intéresse.

Pour faire un loader PPM, le principe sera le même sauf que par contre je ne connais rien sur ce format (regarde si tu trouves qqch dessus sur www.wotsit.org, et n'aie pas peur de l'anglais pour écrire un loader ;)).

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/

Cette discussion est classée dans : loader, tga, ppm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Loader une video [ par Anakin ] Bonjour a tous,J'aimerais savoir si il est possible de loader une video en format avi par exemple dans la fenetre active de l'ecran, et si oui, est ce [ C++ Builder] Loader un sous menu dans un main menu [ par ashram ] Bonjourje voudrais savoir si cela est possibled'ajouter un sous menudans un menu principalen C++ Builder( en fait ce que j'essaye de trouver c l'équiv Afficher un fichier PPM [ par stockley81 ] Bonjour,j'aimerai ouvrir un fichier au format PPM (Portable Pixel Map) et l'afficher a l'ecran.Comment puis-je faire? Faut-il une librairie particulie Header TGA [ par saispas ] Je débute en C (Visual ) et je fais un programme qui passe une image TGA 24 bits non compactées, en image TGA 8bits N&B, mais je ne sais pas ce que co Loader une image [ par DjGonk ] Slt je voudrais loader une image de mes resouces dans un controle static: mon code c'est:CStatic *set=(CStatic*) (GetDlgItem(IDC_STATIC_COUVL));CRect Resource Menu se trouvant dans une DLL [ par Manson ] Salut a tous,voila, j'essai de loader un menu. Jusque la aucun probleme, mais le menu, la resource, se trouve dans une dll.J'ai loader la DLL, j'ai re TGALoader +SDL [ par Arnaud16022 ] HI!je voudrais juste savoir si il y a moyen de charger unne image avec le TGA Loader de funto, pour l'afficher a l'écran a l'aide de SDL_CreateRGBSurf conversion fichier jpeg vers ppm [ par rasta_raf ] Salut !Y aurait il un code cpp ou un programme executable par une ligne de commande DOS, qui convertit une image du format jpeg au format PPM ?ciao--- ecrire une image raytrace avec header tga [ par jfk20004 ] Je fais un petit raytracer en c++ et le prob est d'ecrire l'imagedans un fichier tga et de pouvoir le visualiser.Commet fait on??J'ai etudié le fichie comment utiliser tga pour ecriture/lecture image [ par jfk20004 ] j'ai recuperé le fichier qui designe les differents bytes d'un fichier tga:j'aimerais savoir comment faire un prog qui permet de lire et ecrire un fic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales