begin process at 2012 05 29 07:50:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

LnXP1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LnXP1

mardi 19 avril 2011 à 03:01:52 | LnXP1

mimichette

salut a tous, voila j'ai un problème avec la fonction prédéfinie de c++ builder qui calcul le logarithme naturel(Extended __fastcall LnXP1(Extended X);), car quand je la place dans la fonction ci dessous, un message d'erreur s'affiche([linker error]unresolved external__fastcall LnXP1 ),et c'est la même chose quand je la place dans le programme principalou dois je la mettre svp?

void update_equa(int par3)
{
srand( time( NULL ) );
for (i = 0; i< 10; ++i)
Extended X, Result;
X= ((float)rand()/(float)RAND_MAX);
Extended __fastcall LnXP1(Extended X);
Result = LnXP1(X);

La meilleure architecture, c’est de bâtir un pont d’espoir sur un océan de désespoir.
mardi 19 avril 2011 à 09:28:44 | Re : LnXP1

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Ca, c'est la déclaration à mettre en entête .h que tu inclus dans le fichier cpp:
Extended __fastcall LnXP1(Extended X);

Dans le code, tu implémentes:
Extended X, Result;

...
Result = LnXP1(X);
...

Si tu as toujours le même problème, c'est que tu dois ajouter une librairie dans les options du linker.

@++
mercredi 20 avril 2011 à 01:25:03 | Re : LnXP1

mimichette

Salut, merci pour votre aide. j'ai placé la fonction en entête que j'ai inclue dans unit1.cpp comme ceci include "unit1.h" mais il ya une erreur (undefined function LnXP1).alors svp vous pouvez me donner dans la librairie qu'il faut inclure dans les options du linker ?
La meilleure architecture, c’est de bâtir un pont d’espoir sur un océan de désespoir.

Cette discussion est classée dans : fonction, place, fastcall, extended, lnxp1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recursivité [ par infodaoudi ] bonjour codeur, je veux changer la fonction ci dessous en eliminant la valeur de retour (Noeud*) et ajoutant un autre parametre ( Noeud *p) qui est la affichage d'images par une fonction [ par Dr_zoidberg ] Bonjour, Je cherche à créer une fonction permettant d'afficher une image dans un "drawingarea" mais sans devoir faire appel à un expose_event. Le but OpenCV library [ par mehdithe ] Bonjour, Je travaille avec la bibliotheque OpenCv et je voudrais savoir quelle fonction pourrait me donner la valeur en niveau de gris d'un pixel d'u Pointeur sur une fonction ? [ par perig ] BonjourVoila je dois utiliser une fonction (FonctionLib) qui nécesite le passage d'un pointeur sur une autre fonction (MyFonction). (vous suivez toujo Trouver le chemin courant de l'executable [ par donslim ] Bonjour à tousJe travail actuellement en MFC,et j'aimerais récupérer le chemin courant d'ou se situe mon éxécutable,pour pouvoir utiliser la fonction conversion du String^ to char* [ par adrianomad ] Salut.J'ai en face un grand pb. J'ai besoin d'une fonction qui me permet de convertir un String^ to char*. En effet, je voudrais lire un texte (nom de Tableaux a 2 dimensions sous C++ Builder [ par manta7 ] Salut a tous, ma question est simple sous c++ builder, j'arrive a declarer un tableau à 2 dimension par ex int tab[5][5] et j'aimerai ensuite le passe [.net c++] classe String [ par stgi02 ] bonjour je prog sur visual studio.net c++je voudrai savoir si il n'y a pas de problème si j'utilise String* line1 dans une fonction et un autre String Programation C, utilsation fonction sytem [ par dealer2kinder ] Salut,J'aimerai creer un programme mode console en C ous DevC++.Le but de ce logiciel serais de me simplifier la vie quand je fais des comandes dos du Fonction equation [ par tekila_bandita ] Bonjour! Enfaite, cela fait des semaines que j'essaye de trouver un moyen de créer une fonction qui prendrai en argument un string (sous la forme d'u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales