begin process at 2012 05 29 07:49:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

LNK1104 : cannot open file "C:\Program.obj"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LNK1104 : cannot open file "C:\Program.obj"

jeudi 6 mai 2004 à 12:41:12 | LNK1104 : cannot open file "C:\Program.obj"

nemmezis

Salut tout le monde,
J'ai crée sous Visual C++ 6.0 un projet MFC ApWizard(dll), le problème, c'est que quand je compile, il m'affiche l'erreur suivante :
LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "C:\Program.obj"

Je ne vois pas du tout d'où ça vient, et ça fait la matinée que je bataille dessus ! Aidez-moi svp, c'est extrêmement urgent.
Merci d'avance
jeudi 6 mai 2004 à 14:16:41 | Re : LNK1104 : cannot open file

c2millet

As tu essayé de recompiler tout le projet
Cmill
jeudi 6 mai 2004 à 14:39:49 | Re : LNK1104 : cannot open file

aujeanfr

Essaie d'effacer tout le contenu du dossier Debug, et recompile le tout. ( Built -> ReBuilt All)

JF

Cette discussion est classée dans : file, program, open, cannot, lnk1104

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cannot open file "dbghelp.lib" [ par hansmeier ] Bonjour, Je cherche le fichier  "dbghelp.lib" si quelqu'un a un lien Merci d'avance Open Image file in MFC [ par kais ] Comment je peux ouvrir une image dans application avec menu et boite de dialogue Si c'est possible une image TIFF MERCI fatal error C1083: Cannot open include file: [ par dididouda ] Bonjour,je suis en train de re-compiler mon projet, apres quelques légères modifications.alors que tout marchait bien jusqu'à présent, MSVC6 (que j'ut Quand je passe un parametre j'ai cet erreur : cannot add two pointers [ par annielaf ] Bonjour, j'ai un petit problème avec mon programme. Il fonctionne très bien lorsque je ne passe pas de parametre, mais comme je dois en passer un, qu LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "nafxcwd.lib" [ par langedechu ] j'ai cherché de l'aide sur les forum mais en vain voila mon erreur :LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "nafxcwd.lib"Error executing link.exe Dev-C++ - Problème - Grr [ par Kreanga1989 ] Bonjour, Voilà, j'ai maintenant DevC++ V.4.9.8.0 Enfin Bref..Dès que je compile il me met à chaque foi: "Unable to run Program File"Voici le copié-col f print allocation de memoir [ par sodival ] /* Je souhaiterai écrire le contenu texte d'une variable char dans un fichier, comment faire ?J'ai pri ce code, mais il me comble les espaces non ecri this program cannot be run in dos mode [ par fender6 ] Salut, Je viens de finir un programme qui marche parfaitement bien sur mon pc , je l'héberge donc sur mon site internet pour le partager mais des q depilerv une file en c++ [ par temader ] slt on a un petit probleme concernant la fonction depiler une file merci infiniment Ouvrir le nom d'un fichier dans une chaîne de caractères [ par noname001 ] Bonjour à tous, J'ai un soucis dans le développement d'un programme. En effet, j'ouvre tout d'abord un fichier.txt qui contient toute une liste de no

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales