begin process at 2012 05 29 07:49:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

LNK 2001 - LNK 1120 -> .DEF ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LNK 2001 - LNK 1120 -> .DEF ?

jeudi 9 octobre 2003 à 12:17:57 | LNK 2001 - LNK 1120 -> .DEF ?

misimaims

moâ
Bonjour, re Help
J ai un workspace de 20 fichiers. Au sein de l un d entre eux, j ai eu besoin de declarer une methode comme static, pas de soucis a la compilation, par contre, a l edition de lien erreur 2001 suivie de 1120. En cherchant dans la doc, on me conseille d utiliser un .DEF pour palier a ceci, cependant aucune info m est donnee concernant le contenu du fichier .def que je dois produire (est ce juste la declaration de la methode, tout le code ?)
Merci de bien vouloir aider un petit gars perdu...

Cette discussion est classée dans : methode, lnk, def

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pas compris les arguments [ par Bog ] Bonjour.Voila à chaque fois que je me lance dans un projet de programmation C++, je suis tjrs bloqué par certaines choses, surtout les arguments, et c Pas compris les arguments [ par Bog ] Bonjour.Voila à chaque fois que je me lance dans un projet de programmation C++, je suis tjrs bloqué par certaines choses, surtout les arguments, et c Probleme sur une methode [ par kild ] Bonjourje desire crée un exe ki execute via le choix de l'utilisateur un autre executable dont g po les sources et ki utilise des commandes en ligne d methode mpm [ par ferrari ] voila je dois programmer cette methode et je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un a deja eu a la programmer? Lancer une thread intraclasse [ par rudyg ] Salut tout le monde,depuis une methode de classe, je souhaite lancer une thread faisant appel a une AUTRE methode de la meme classe.Ex:void kernel::La raccourci clavier pour une boite de dialog [ par ChiluM ] Bonjour, je cherche un moyen d'associer un boutton à un raccourci clavier. Mon problème est que mon boutton est une flèche, et que j'aimerais bien l'a template [ par dam1234 ] G un probleme avec une methode de classe declaree en template. J'aurai besoin de savoir comment est ce que l'on fait pour connaitre quel a été le type fichier def en VC++ [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$bonjour bonjour !voila j'ai un probleme avec un fichier .def ! j'en ai absolument besoin mais si je l'insère dans mon projet, le compilateu HELP HELP pb ss visual C++ (appel d'1 methode via MFC) [ par pipic ] slt tt le monde Mon interface se compose de deux zones de texte. La premiere va permettre à l'utilisateur de rentrer une variable et la seconde d'affi [debutant]attribution dun mot a une char et comparaison ... [ par DarkEbola ] en fait, jaurais aimé attribuer du texte a une charkke chose comme 500 ou 600 caracteres maximais jarrive pas a lui attribuer plus de 1 Charsuis-je pl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales