begin process at 2012 05 29 07:49:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

livres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

livres

lundi 8 mars 2004 à 22:10:28 | livres

dassault

salut plz j'aimerais avoir le nom d'un bousuin +l'edition qui traiterai des courbes fractales avec des exemples en langage c
et un autre pour le traitement d'image avec des exemples en langages c

lundi 8 mars 2004 à 23:58:47 | Re : livres

Cette discussion est classée dans : livres, exemples

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

livres à proposer [ par chris5874 ] bonjour tout le monde!je suis débutant dans le c++ et j'étudie par l'intermédiaire de livres,c pourquoi,je voulais en recommander 2 qui me semblent bi livres à proposer [ par chris5874 ] bonjour!je voudrais vous faire part de 2 livres qui m'ont aidé à commencer,car je trouve,bien expliquésle premier s'appelle le language c++ en 21 jour Lire un wav avec SDL [ par jayce2703 ] Salut tout le monde!Je n'en peux plus : Je n'arrive pas à trouver un exemple SIMPLE de lecture d'un fichier wav sous SDL. Que ce soit sur le site offi EXEMPLES VISUAL C++ 6.0 [ par THIERRY1963 ] Bonjour,Je me suis procuré d'occasion le Livre Visual C++ 6.0 de chez Micro Application crit par Ron Nanko!Par contre l'occasion ne contient pas le C [WIN32] Menus [ par Homere ] Bonjour,J'ai lu quelques tutorial sur le Net, en ce qui concerne l'API WIN32 (j'ai voulu acheter des livres, mais incapable d'en trouver), mais tous s Besoin de bonne base en COM, COM+, ActiveX, etc !!! [ par Jackboy ] J'aurai besoin de votre aide pour prendre de bonne base en COM, COM+, ActiveX, etc..Tutoriels ou livres en francais si possible!En ce moment je possèd Commencement [ par Dreki ] Bonjour à la communité des programmeur.Je débute en C++ et sait faire des petits programmes très basics dans la console Ms-Dos. J'ai appris avec des l Quel livre choisir ? [ p