begin process at 2012 05 29 07:49:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

livres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

livres

lundi 8 mars 2004 à 22:10:28 | livres

dassault

salut plz j'aimerais avoir le nom d'un bousuin +l'edition qui traiterai des courbes fractales avec des exemples en langage c
et un autre pour le traitement d'image avec des exemples en langages c

lundi 8 mars 2004 à 23:58:47 | Re : livres

Cette discussion est classée dans : livres, exemples

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

livres à proposer [ par chris5874 ] bonjour tout le monde!je suis débutant dans le c++ et j'étudie par l'intermédiaire de livres,c pourquoi,je voulais en recommander 2 qui me semblent bi livres à proposer [ par chris5874 ] bonjour!je voudrais vous faire part de 2 livres qui m'ont aidé à commencer,car je trouve,bien expliquésle premier s'appelle le language c++ en 21 jour Lire un wav avec SDL [ par jayce2703 ] Salut tout le monde!Je n'en peux plus : Je n'arrive pas à trouver un exemple SIMPLE de lecture d'un fichier wav sous SDL. Que ce soit sur le site offi EXEMPLES VISUAL C++ 6.0 [ par THIERRY1963 ] Bonjour,Je me suis procuré d'occasion le Livre Visual C++ 6.0 de chez Micro Application crit par Ron Nanko!Par contre l'occasion ne contient pas le C [WIN32] Menus [ par Homere ] Bonjour,J'ai lu quelques tutorial sur le Net, en ce qui concerne l'API WIN32 (j'ai voulu acheter des livres, mais incapable d'en trouver), mais tous s Besoin de bonne base en COM, COM+, ActiveX, etc !!! [ par Jackboy ] J'aurai besoin de votre aide pour prendre de bonne base en COM, COM+, ActiveX, etc..Tutoriels ou livres en francais si possible!En ce moment je possèd Commencement [ par Dreki ] Bonjour à la communité des programmeur.Je débute en C++ et sait faire des petits programmes très basics dans la console Ms-Dos. J'ai appris avec des l Quel livre choisir ? [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrai m'acheter un livre sur la programmation graphique pour ne pas avoir à chercher à chaque fois des infos sur internet et surtout pour e Connexion Client/Serveur [ par malik7934 ] Bonjour à tous!Voici mon problème: je travaille sur un prog de crypto qui a besoin à un moment donné d'envoyer des infos d'un client vers un serveur e [Demande de conseils] Livres sur les MFC ??? [ par ___Jp___ ] Bonjour,J'ai fait 1 an de C++. Mais ma formation n'incluait pas les MFC et ce qui s'y rattache.Afin de satisfaire ma curiosité, je souhaite acheter un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales