begin process at 2012 02 10 16:50:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Livre sur le design de projet?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Livre sur le design de projet?

jeudi 22 janvier 2004 à 06:36:17 | Livre sur le design de projet?

Darkneon

Salut,

Je recherche un livre sur la conception de code pour un projet. Le but est de cree un plan bien structure sur comment coder le programme; ceci pour prevenir des erreurs au milieu du parcours. Par exemple, au milieu du developement on se rend compte que pour implementer la prochaine idee il faut faire des acrobatie avec le code.

Je vue que "Code Complete" a l'air interessant, quoi que il parle beaucoup de comment ecrire du code lisible et moi je suis plus dans le planning, mais si vous avez d'autre suggestions ou bien des raisons pourquoi ne pas recommender ce livre, dit le moi.
Party 'till you drop !!!

Cette discussion est classée dans : code, projet, design, livre, milieu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilité Dev C++ et Visual C++ [ par TahitiLove ] Bonjour,Je dois développer un petit prog Win32 dans une entreprise pour mon stage. Hélas, ils n'ont pas de licence Visual (et je les comprends). Ils n j'ai un projet en c ( traitement d'image) et j'ai besoin d'un code pour tracer un cercle, une droite, une ellipse.quelqu'un pourait m'aider. MERCI [ par agno ] c++ et mysql [ par toma2194 ] bonsoir,je developpe avec visual studio .net et je souhaite réaliser une appli qui se connecte à une base mysql sur un serveur distant.*j'ai récupéré Projet [ par CryptoProject ] Salut,je suis nouveau sur le forum, et j'aimerai votre avis,voila, je souhaite creer un groupe, de developpeurs pour creer un librairie de cryptage 12 Développement sur ARM9 [ par rakma74 ] Bonjour,Je dois faire le portage d'un code C sur un ARM9, pour un projet de robotique.Je dispose d'une plateforme de développement avec le processeur console plein écran [ par jebalialaeddinecpp ] DE : jebali.alaeddine@gmail.com Dans le cadre de notre mini-projet du Programmation Orienté Objet, je suis en train de développer une application en Cherche code démineur C [ par pitidragon ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'aide, je recherche le code du démineur, en language C. Je suis débutant dans le domaine et je dois réaliser ce projet pou lier GDI32 à un projet dans Code::Block [ par Lustuc ] Bonjour,Désolé pour le ridicule de la question mais comment fait-on pour installer GDI32 dans code block.Pour la petite histoire, mon problème d'origi Problème avec Code::Blocks [ par ndubien ] Bonjour,Il m'est impossible de compiler mon projet à l'aide de code::blocks: je vois apparaître sans cesse le message:"essai - Release" uses an invali Ou mettre mon code ? [ par blasko370 ] Je m'explique je suis débutant en programmation et encore plus pour ce qui est du C++ et des MFC.Dans le cadre de mon BTS je dois réaliser une applica

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,805 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales