begin process at 2012 05 29 07:49:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

livre: programmation midi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

livre: programmation midi

lundi 6 septembre 2004 à 13:52:21 | livre: programmation midi

Checker_Bobby

Bonjour,
voila j'aimerai bien me mettre serieusement à la programmation Midi (avec les Sysex qui vont avec...). Je m'y connais deja bien en Norme Midi, ainsi qu'en C++, mais pas assez pour pouvoir joindre les deux... :(

Est ce que quelqu'un aurit un livre à me conseiller? Sur les bilbiotheque ou la methodologie à adopter... quelques conseils quoi!

Merci bien
mardi 16 novembre 2004 à 17:26:19 | Re : livre: programmation midi

jul39dole

ca ca a l'air pas mal pour 30euros:
[ Lien ]

sinon va voir sur la msdn sur les fonctions multimédia midi. si tu connais un peu le c++ et le midi ya déjà moyen de se débrouiller.

bye
mercredi 3 mai 2006 à 23:37:18 | norme

jocyn

Membre Club
Bonjour! je suis débutante en programmation et voudrais savoir comment calculer la norme d'un signal en c.merci

Cette discussion est classée dans : programmation, midi, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROGRAMMATION CPP MAIS PAS EN MODE CONSOLE [ par COLLECTION ] Bonjour j'aimerais savoir si il exixte un livre sur la programmation windows avec devcpp qui expliquerait tout les apis windowsainsi que la creation d Livre "Débuter avec Qt 3" [ par jlbrd ] Le livre "Débuter avec Qt 3" est maintenant disponible sur le site francophone de la programmation Qt.Ce livre, destiné aux débutants, traite des poin programmation jeu [ par dmothes ] Bonjour,Je cherche un livre pour apprendre a programmer des jeux.Je souhaiterais un livre en français de préférence, mon anglais étant très très limit Gestion et programmation du MIDI ? [ par tintin72 ] Bonjour, J'ai actuellement en projet de développer un séquenceur midi/audio sous Windows.J'aurai 3 questions en ce qui concerne la gestion et la progr Programmation midi [ par akta3d ] Bon, ca fait 3 jour que je m'arrache les cheveux avec la programmation midi.Je souhaite dans un premier temps faire une petite appli qui permettrai d' Livre programmation sous windows [ par moumouteb ] Voila je maitrise les bases du C++ et je voudrais me lancer dans la programmation sous windows mais sans utiliser les MFC. J'ai bien trouvé quelques t Débat [ par SAKingdom ] Bonjour à tous.Ici sur CodeS-SourceS, on a déja proposé de créé une section débat mais on a considéré que ce serais trop difficile à administrer. Bon interface graphique [ par bchrist ] bonjour! je suis un debutant dans le programmation; je souhaiterais savoir s'il est possible de concevoir ou generer une interface graphique en C++. S Vous codez quoi? [ par SAKingdom ] Salut. Alors étant donnée qu'il ne se passe pratiquement rien sur cppfrance depuis quelque temps, je lance un petit sondage comme ça pour avoir un pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales