begin process at 2012 02 11 22:25:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Livre "Débuter avec Qt 3"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Livre "Débuter avec Qt 3"

lundi 18 octobre 2004 à 18:42:35 | Livre "Débuter avec Qt 3"

jlbrd

Le livre "Débuter avec Qt 3" est maintenant disponible sur le site francophone de la programmation Qt.

Ce livre, destiné aux débutants, traite des points importants à connaître pour commencer la programmation avec la bibliothèque Qt 3.

Il est destiné à combler l'absence d'ouvrages en français sur le sujet. En effet le dernier (Programmer avec Qt chez O'REILLY) daté de l'année 2000 traite de Qt 1.42.

A noter que cet ouvrage est uniquement en vente sur le site http://prog.qt.free.fr.

Cette discussion est classée dans : site, programmation, qt, livre, débuter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation qt [ par vedder ] Bonjour jje develope actuellement une application linux sous kdevelop et j'aimerais faire fonctionner deux fonctionnalites :1/ j'aimerais afficher une Programmation QT, besoin d'aide URGENT!!! [ par D1m3x ] Salut tout le monde,est-ce que quelqu'un sait me dire où je peux trouver de l'aide QT en français??? car j'ai fait un projet et grace à ce bout de cod Le choix Qt de kde. [ par progqt ] Suite à quelques attaques concernant Qt sur ce forum, voici des extraits du site de Kde expliquant les raisons du choix de Qt pour batir leur interfac Un forum de programmation [ par hm1ch ] Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv Nouveau site de programmation [ par julp ] Voici un nouveau site de programmation, le site ProgOtoP.Net ouvre ses portes... Ce site permet au débutant tout langage, d'apprendre, d'apronfondir l Programmation QT [ par PunkDude424 ] Salut, je travaille sur un projet en QT et je voudrais savoir comment faire opur connecter un bouton avec une slot.....j'ai le code suivant et le conn QT : Nouveau site en français. [ par jlbrd ] Bonjour, je viens vous signaler l'existence d'un site en français dédié à la librairie QT. Son but est de rassembler les documentations et didacticiel QT : Nouveau site français. [ par jlbrd ] Bonjour, je viens vous signaler l'existence d'un site en français dédié à la librairie QT. Son but est de rassembler les documentations et didacticiel Site en français sur QT. [ par jlbrd ] Bonjour, j'envisage de créer un site en français dédié à la librairie QT. Le but est de rassembler les documentations et didacticiels existant en fran Prog. Qt : Site français. [ par progqt ] Bonjour, je viens vous rappeler l'existence d'un site en français dédié à la librairie QT. Son but est de rassembler les documentations et didacticiel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales