begin process at 2010 03 15 10:27:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listview

vendredi 8 février 2008 à 16:25:27 | Listview

akalys

Re bonjour ^^

J'aurais une petite question a propos des listview.
Je suis novice et j'ai suivuit un tuto pour créer un MFC.

Ou dois je mettre mon code pour ce qui concerne
les en-tête des colonnes de ma listview. (Listview de type report)

Dans le tuto il me dise de crée une listcontrol de la déclarer en
variable et de recrée une classe avec cette list.

Je suppose que je dois poser mon code dans le .h ou .cpp concernant ma
list crée, mais dans lequel et ou?

Merci à vous
samedi 9 février 2008 à 14:43:18 | Re : Listview

louis14

tu  programmes avec quel interface VC?
Il faut déclarer le listcontrol dans le .H et faire les manipulations pour les entêtes dans la fonction Initdialog ( WM_INITDIALOG)
louis14

Cette discussion est classée dans : code, listview, crée, tuto, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trie des colonnes dans listview [ par demo42 ] bonjours j' ai une base de données mysql et je voudrai trier ma listview encliquant sur une colonne.. comment faire sans faire intervenir la base de d Problème avec une listview gtk+ [ par MorbhAck ] Bonsoir tout le monde !J'ai ptit souci avec gtkJ'ai une fonction qui ajoute une ligne dans un listview qui estsimilaire à celle-ci:void add_str_listvi tout Selectionner/déslectionner tous les items dans une listview(MFC, C++) [ par ylviper ] Bonjour,Je souhaiterais grace à un bouton sélectionner tous les élément d'une listview(en mode report) et grace à un autre bouton tout déselectionner. prob listview [ par flatou ] salut a tousj'ai un prob tt con avec une listview.Le prob est que je n'arrive pas a ajouter du texte dans les differentes colonnes. voici les bouts de [newbie] crée un fichier .h en C [ par CHKDSK2K ] Bonjour à tous, Je crée un fichier en c qui permet de verrifier si ce que l'on entre est bien un chiffre, mais je voudrais mettre se code dans les pro Erreur sur code [ par cac188 ] Bonjour, étant nouveau sur la programmation de logiciel avec le SDK iPhone, je suis quelque tuto et je me retrouve avec une erreur dans mon code (j'ai FormatMessage et va_list [ par Nebula ] Bonsoir à tous !J'essaie de formater mes messages d'erreurs à partir de GetLastError et de quelques autres variables passées à une procédure, un peu c lien entre classes... [ par djbneben ] salut tout le monde, en ce moment je programme un menu, qui sera utiliser dasn mes futurs jeux! donc je vous décris ce que je me suis dis : j'ai crée Problème sur pop_back() de std::list [ par buno ] Hello, Je rencontres un souci au niveau de l'objet std::list que j'aimerais soumettre à votre expertise. Le code est sous Windows, Visual C++ 6. Dans lire des valeur dans un fichier texte et les inserer dans une list box [ par pidoumtimo ] Bonjour.Je pense que le sujet decrit mon probleme.Au final la list box est vide.voila le bout de code ki me permet de lire et d'afficher.GetDlgI

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales