begin process at 2010 03 15 10:27:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listview

vendredi 8 février 2008 à 16:25:27 | Listview

akalys

Re bonjour ^^

J'aurais une petite question a propos des listview.
Je suis novice et j'ai suivuit un tuto pour créer un MFC.

Ou dois je mettre mon code pour ce qui concerne
les en-tête des colonnes de ma listview. (Listview de type report)

Dans le tuto il me dise de crée une listcontrol de la déclarer en
variable et de recrée une classe avec cette list.

Je suppose que je dois poser mon code dans le .h ou .cpp concernant ma
list crée, mais dans lequel et ou?

Merci à vous
samedi 9 février 2008 à 14:43:18 | Re : Listview

louis14

tu  programmes avec quel interface VC?
Il faut déclarer le listcontrol dans le .H et faire les manipulations pour les entêtes dans la fonction Initdialog ( WM_INITDIALOG)
louis14

Cette discussion est classée dans : code, listview, crée, tuto, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message