begin process at 2012 05 29 07:48:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

ListView - WS_EX_GRIDLINES - WS_EX_FULLROWSELECT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListView - WS_EX_GRIDLINES - WS_EX_FULLROWSELECT

jeudi 29 octobre 2009 à 15:01:43 | ListView - WS_EX_GRIDLINES - WS_EX_FULLROWSELECT

lectpe

Bonjour à tous.

Je voudrais ajouter le style WS_EX_GRIDLINES à une ListView de mon application mais ça me dit dans un premier temps que ce style n'est pas défini.

(Je précise que je travaille pour ce logiciel sur Dev-C++ 4.9.9.2)

J'ai donc modifié le fichier header "commctrl.h" en mettant en commentaires les lignes :

#if (_WIN32_IE >= 0x0300)

et

#endif /* _WIN32_IE >= 0x0300 */

Mais lors de l'exécution du programme, ça ne me met pas les lignes autour de chaque élément.

Je voudrais donc savoir comment faire pour rémédier à mon problème.

Je voudrais également ajouter le style WS_EX_FULLROWSELECT.

Merci d'avance.

Greg.
jeudi 29 octobre 2009 à 15:03:01 | Re : ListView - WS_EX_GRIDLINES - WS_EX_FULLROWSELECT

lectpe

Correction : il s'agit des styles LVS_EX_GRIDLINES et LVS_EX_FULLROWSELECT.
jeudi 29 octobre 2009 à 16:52:04 | Re : ListView - WS_EX_GRIDLINES - WS_EX_FULLROWSELECT

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
SendMessage(hlv, LVM_SETEXTENDEDLISTVIEWSTYLE, LVS_EX_FULLROWSELECT, LVS_EX_FULLROWSELECT);

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 29 octobre 2009 à 17:06:12 | Re : ListView - WS_EX_GRIDLINES - WS_EX_FULLROWSELECT

lectpe

Réponse acceptée !
Encore une fois merci à toi.

Juste un truc : en fait, _WIN32_IE n'était pas défini dans le header "commctrl.h"...

Cette discussion est classée dans : listview, ex, ws, fullrowselect, gridlines

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API: WS_EX_TOPMOST ca marche pas .. (en tout cas chez moi:() [ par JackosKing ] Bon alors voilà, je debute avec les api (avant j'utilisais MFC, mais ca ma un peu gaver...), et je voulais reprendre une sources de cpp france pour vo créer une listview dynamiquement avec plusieurs colonnes [ par romydamour ] salut à tous,voilà, si je vous montre ce petit bou ListView scrollable [ par minet03 ] Coucou J'ai fais un ListView dans une fenêtre, lorsque que la fenêtre change de taille, le ListView change de taille aussi pour qu'il fasse tout le te creation d'une listview dans une boite de dialogue en ressource [ par ebooserge ] salut a tous,voila j'ai un petit probleme avec les listview.dans mon fichier ressources, j'ai créé une boite de dialogue avec des static, des boutons ListView [ par deck_bsd ] Bonjour a tous, Voila je tente de créer une listview mais celle-ci ne s'affiche pas la fonction createwindow me renvoie tjrs un HWND NULL. Voici mon a utilisation de LVS_EX_FULLROWSELECT [ par jhmallot ] Pour avoir une sélection totale de la ligne dans CMyIistCtrl dérivé de CListCtrlj'utiliseCMyIistCtrl liste;liste.SetExtendedStyle(liste.GetExtendedSty Alternative au style WS_EX_LAYERED sur une fenetre enfant ? [ par shuttleur ] Bonjour à tous,Je cherche à faire un effet de halo autour d'une fenêtre.Cette fenêtre n'a que sa partie cliente visible. En fait, il me faudrait pouvo Perl [ par bennyben87 ] Bonjour,J'ai une question concernant concernant le langage perl.J'ai une centaine de fichiers ayant tous le même a non a la différence d'un numéro qui Dernier volet de lecture de caractere [ par xasm ] Bonjour, Grâce à vous tous le squelette du programme est terminé il ne reste plus que l'habillage. En fait le programme écrit dans des fichie Listview à plusieurs colonnes et images [ par lemick_2 ] Salut, Je suis actuellement en train de porter une appli de CVI/Labwindows sur VS 2008, et je bloque sur la listview de mon application. J'ai vu plu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales