begin process at 2012 05 29 07:48:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

listview et TreeView :: bmp 256 coueleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listview et TreeView :: bmp 256 coueleur

dimanche 13 juillet 2003 à 19:32:46 | listview et TreeView :: bmp 256 coueleur

JackosKing

Pourquoi il n'est pas possible d'afficher des bmp de plus de 256 couleur en tant qu'icone dans une treeview et listview? peut on contourner cette contrainte?

JackosKing For EvEr
jeudi 23 février 2006 à 21:16:50 | Re : listview et TreeView :: bmp 256 coueleur

yoyo269

Membre Club
Salut JackosKing, est-ce que tu as la réponse la solution à ta question parce que ça m'intéresse bcp ?

YOYO, @+.
YOYO
jeudi 23 février 2006 à 21:27:46 | Re : listview et TreeView :: bmp 256 coueleur

yoyo269

Membre Club
C'est bon j'ai trouvé je pense. C'était la création de mon ImageList qui clochait.
Maintenant ya un petit pb de masque à résoudre. LOL

YOYO, @+.
YOYO

Cette discussion est classée dans : listview, treeview, bmp, coueleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BMP sous DOS [ par GoldenEye ] Comment afficher un fichier.bmp sous DOS avec Visual C++ ?Merci de votre aide.GoldenEye inp et outp [ par eric ] J'ai un problème avec ces deux fonctions.Voici les messages que j'obtiens à la compilation:bmp.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _outpbm Afficher un Bmp dans un controle [ par Xaviou ] Salut.Je cherche comment créer un contrôle graphique (du style des PictureBox de VB, pour ceux qui connaissent).J'ai besoin de gérer l'appui, le dépl extraction du contour d'une image BMP [ par juliette ] On a une image en noir et blanc et on souhaiterait extraire son contour.Les images sont sous le format BMP.Extraire le contour d'une image consiste à compare 2 fichier bmp => detection de pixel [ par mavric ] bonjour je cherche comment comparer 2 bmp pour faire de la detection de pixel ,mais je n'y arrive pas !!!Si vous pouviez me donner des infos ou un sou Transformer une image JPEG en BMP [ par FLOX ] Bonjour à tous,Auriez vous un source me permettant de transformer une image JpEG en BMP. Tout cela d'une manière simple et compréhensive pour un début Initialiation d'un char [ par Stoomm ] Bonjour,J'ai vu un programme qui faisais ca :char monchar[10][256]={slide001.bmp, slide002.bmp, HELP!!!!!!!!!!!!!! => comparaison de BMP [ par mavric ] bonjour ,je cherche a comparer 2 fichiers bmp ,mais de facon optimisé , pour le moment mon prog mais environ 20 sec et il faudrait qui mette moins de HELP ME !!! Passer une image JPEG en BMP. Projet de fin d'année [ par FLOX ] Bonjour à tous,Auriez vous un source me permettant de transformer une image JPEG en BMP. Tout cela d'une manière simple et compréhensive pour un début coordonnées des controles ... [ par hotrod1 ] bonjour à tous ! J'utilise une fenètre de dialogue visual c++, et je voudrais savoir s'il est possible de déplacer des objet de la fenetre pendant l'u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales