begin process at 2012 05 29 07:48:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

ListView selection ligne, colonne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListView selection ligne, colonne

mercredi 6 avril 2005 à 19:07:46 | ListView selection ligne, colonne

Galmiza

Salut,

J'aimerai savoir comment selectionner une ligne + une colonne dans une ListView (en mode "report"). J'ai trouvé sur le forum et sur le net comment selectionner une ligne dans une ListBox mais pas dans une ListView.

Merci
jeudi 7 avril 2005 à 00:02:29 | Re : ListView selection ligne, colonne

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
N'oublie pas de mettre ta list en LVS_EX_FULLROWSELECT avec ça par exemple:
SendMessage(hlv, LVM_SETEXTENDEDLISTVIEWSTYLE, LVS_EX_FULLROWSELECT, LVS_EX_FULLROWSELECT);

focus et sélection sur ligne index = idx::
LVITEM lvi;
SendMessage(hlv, LVM_ENSUREVISIBLE, idx, 0);
lvi.state = LVIS_SELECTED | LVIS_FOCUSED; lvi.stateMask = LVIS_SELECTED | LVIS_FOCUSED;
SendMessage(hlv, LVM_SETITEMSTATE, idx, (long) &lvi);

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 7 avril 2005 à 11:19:58 | Re : ListView selection ligne, colonne

barraq

si quelqu'un c'est comment creer une "liste view", je pense que c'est ça ? une liste avec des colonnes ? mais en win32.... car j'utilise pas de mFC pour le moment, et je ne trouve pas :(
je débute.... donc si quelqu'un a juste un petit code d'exemple ;) ça serai super cool

merci
jeudi 7 avril 2005 à 11:33:01 | Re : ListView selection ligne, colonne

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu en verras une ici:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=11151
mais sur qu'il doit y en avoir bien d'autres dans toutes les sources de cppfrance.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 8 avril 2005 à 09:24:53 | Re : ListView selection ligne, colonne

Galmiza

Thanx BruNews,

très intéressant ce LVM_SETITEMSTATE... merci encore!
vendredi 8 avril 2005 à 10:52:59 | Re : ListView selection ligne, colonne

barraq

ho merci bien !!

Cette discussion est classée dans : ligne, listview, colonne, selection, selectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selection/modification d'un enregistrement [ par wannie ] Salut, J'ai un petit pb sous VC++. J'arrive à selectionner une ligne d'un fichier avec la méthode: Citation: fgets(ligne,391,File); Ca me selectionne pb classe [ par JediMaster ] j'ai créé un tableau dynamique dans une classe comme ca:class MaClasse{public: int m_largeur; int m_hauteur; int** m_tableau; MaClasse(int lar,int hau test morpion [ par nadml ] nous programmons un morpion et nous avons un problème avec notre test de case valide ou pas est ceque  quelqu'un pourrez nous aidez à résoudre notre p tout Selectionner/déslectionner tous les items dans une listview(MFC, C++) [ par ylviper ] Bonjour,Je souhaiterais grace à un bouton sélectionner tous les élément d'une listview(en mode report) et grace à un autre bouton tout déselectionner. Remplir 2e colonne listview [ par melkiorlenecrarque ] Salut tout le monde !Encore un probleme de ListView !!Comment ajouter un texte (ou autre !), dans une colonne differente de la premiere?merci.Melkior Selection dans listview - API Windows [ par banane_rose ] salut. voilà , je trouve pas comment séléctionner un élément dans une listview , ni comment savoir si y'a des items séléctionnés et combien .<font co Selection d'un lecteur avec SHBrowseForFolder [ par ebooserge ] salut a tous,je fais un petit prog en c++ qui a besoin d'acceder au lecteur de cd.j'utilise pour le moment la fonction SHBrowseForFolder qui permet de selection d'une ligne d'une CListCtrl [ par enrageur ] Voila j'utilse une liste de type CListCtrl dans une fenetre de dialog (je programme en C++ sous visual 6 avec des MFC). Quand je selection une ligne d tableau a 2 dimensions [ par minet03 ] Bonjour, ceux qui ont eu l'occasion de me parler sur #Programmation vont surement me détester à jamais, mais voilà j'ai encore un problème avec ce tab MSHFlexgrid figer une colonne ou une ligne [ par fieldy8 ] Bonjour,je suis en train de chercher un moyen pour figer une colonne ou un ligne sous visual c++ pour l'activeX mshflexgrid (comme dans excel)si qqn p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales