begin process at 2012 05 29 07:48:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ListView scrollable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListView scrollable

vendredi 15 juillet 2005 à 23:50:51 | ListView scrollable

minet03

Coucou
J'ai fais un ListView dans une fenêtre, lorsque que la fenêtre change de taille, le ListView change de taille aussi pour qu'il fasse tout le temps la même taille que la fenêtre.
Seulement voilà, le ListView n'est pas scrollable... lorsque la fenêtre est redimensionnée et que le ListView n'affiche plus entièrement son contenu il n'y a pas de barre de défilement.
Voilà les style de la fenêtre : WS_VISIBLE | WS_CAPTION | WS_SYSMENU | WS_SIZEBOX
et les styles du ListView : WS_CHILD|WS_VISIBLE|LVS_REPORT
à savoir que j'ai essay de mettre WS_VSCROLL | WS_HSCROLL dans les styles du ListView, mais sans succès.

Si quelqu'un à une idée... je suis preneur

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite

Cette discussion est classée dans : taille, listview, fenêtre, ws, scrollable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual C++ : Taille d'un edit box [ par wanny ] Bonjour à tous.Je voudrais savoir comment connaitre la taille (Hauteur et Largeur) d'un edit box contenu dans une fenêtre dialogue.C'est pour pouvoir Taille minimum pour une fenêtre [ par vecchio56 ] BonjourComment faire pour empecher une fenêtre de faire moins qu'un certaine taille. Faut-il traiter WM_SIZE ou WM_SIZING en comment?Merci Taille d'une fenêtre [ par jeromedu94 ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de régler la taille d'une fenêtre quand on est en mode console. Merci d'avance créer une listview dynamiquement avec plusieurs colonnes [ par romydamour ] salut à tous,voilà, si je vous montre ce petit bou Création et affichage Treeview [ par morgan643 ] Bon je viens de créer une fenêtre simple avec CreateWindowEx(), je voudrais creer un TreeView dans cette fenetre. J'ai récupérer un code déjà existant réglage fenêtre console [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Je fait un petit programme avec VC++ en mode console, mais il faut que la fenêtre console ai une taille bien présise.Il faudrai que je puisse ré Taille de la fenêtre se modifie [ par Roro8883 ] Bonjour, voilà mon problème : Au début du programme je défini la taille de la fenêtre à 800 x 600, et quand je compile, tout marche bien (la fenêtre e [Win32] Comment combiner status bar et scroll bar ? [ par beausoleil ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : je cherche à créer une fenêtre possédant à la fois une barre d'état et des barres de défilement.Je crée ma fenêtre Calculer Hauteur ListView [ par Zootella ] Hello, Voilà, j'ai une fenêtre avec une toolbar et une statut bar. Je voudrais ajouter une listview entre ces 2 controles, tout ça dynamiquement. J'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales