begin process at 2012 05 29 07:48:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

listview petit probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listview petit probleme

mardi 12 juillet 2005 à 16:12:10 | listview petit probleme

babylone2019

Bonjour,

voila j'ai creer cette fonction pour inserer du texte dans ma list view, mais bon il me retourne -1 des la fonction ListView_InsertItem();
Mais bon comme c'est du code que j'ais modifie j'ais encore du faire une connerie.

BOOL userEditDlg::addUserListMapWay(std::string lector, std::string server, std::string share)
{
 char* temp;
 //Initialisation de la Structure de la ListView
 LVITEM LvItem;
 LvItem.mask = LVIF_TEXT | LVIF_PARAM | LVIF_STATE;
 LvItem.state = 0;
 LvItem.stateMask = 0;
 LvItem.iItem = 0; //numéro de l'item
 LvItem.lParam = 0; //Sert lors d'un tri 
 LvItem.iSubItem = 0; //index dans la ligne

char *buff;
 buff=(char*)malloc(sizeof(char)*4);
 //SendDlgItemMessage(this->hUserEditDlg, IDC_USER_EDIT_USER_LIST, LVM_INSERTITEM, itemPos, (LPARAM)&LvItem);

int itemPos = ListView_InsertItem(this->hUserEditUserList,(LPARAM)&LvItem);
 itoa(itemPos,buff,10);
 MessageBox(NULL,buff,"test",MB_OK);
 temp = (char*)malloc(sizeof(char)*lector.length()+1);
 strcpy(temp,lector.c_str()); 
 //Lecteur 
 MessageBox(NULL,temp,"test",MB_OK);
 ListView_SetItemText(this->hUserEditUserList,itemPos,0,temp);
 free(temp);
 //Serveur
 temp = (char*)malloc(sizeof(char)*server.length()+1);
 strcpy(temp,server.c_str());
 ListView_SetItemText(this->hUserEditUserList,itemPos,1,temp);
 free(temp);
 //Partage
 temp = (char*)malloc(sizeof(char)*share.length()+1);
 strcpy(temp,share.c_str());
 ListView_SetItemText(this->hUserEditUserList,itemPos,2,temp);
 free(temp);

// SetFocus(this->hUserEditUserList);
 UpdateWindow(this->hUserEditDlg);
 return true;
}

merci

mardi 12 juillet 2005 à 16:46:44 | Re : listview petit probleme

aardman

Membre Club
Salut,

LVITEM LvItem;
 LvItem.mask = LVIF_TEXT | LVIF_PARAM | LVIF_STATE;
 LvItem.state = 0;
 LvItem.stateMask = 0;
 LvItem.iItem = 0; //numéro de l'item
 LvItem.lParam = 0; //Sert lors d'un tri 
 LvItem.iSubItem = 0; //index dans la ligne

Si tu met le flag
LVIF_TEXT, il faut obligatoirement remplir le champ pszText de la structure.
Il faut aussi donner une valeur au champ state, comme LVIS_SELECTED par exemple. Il me semble qu'aucune des constantes LVIS_ n'est egale a 0, donc ca peut poser un probleme de mettre 0.

mardi 12 juillet 2005 à 17:12:30 | Re : listview petit probleme

babylone2019

Je pensais que la première commande me permetais de creer une ligne vide.

Puis celle d'apres de m'affecter les valeurs des champs.

Mais je n'ais fais que réutiliser du code, il est possible que je l'ais mal compris.

Merci

Cette discussion est classée dans : listview, temp, lvitem, char, itempos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme GTK [ par Jo ] Salut,Quelqu'un pourrait me dire ou est l'erreur ?char * fichier; char *z;gchar *temp;temp = gtk_entry_get_text(GTK_ENTRY(Data));fd1= fopen((char *)te problème de pointeur sur char (SUPER HYPER IMPORTANT -> juste pour moi...je supose) [ par levraipig ] bonjour à tous, voila moi j'ai un p'ti problème plutot embêtant.... je dois créer un class qui gère les chaines de caractères (ne me demander pas pou problème de pointeur sur char (SUPER HYPER IMPORTANT -> juste pour moi...je supose) [ par levraipig ] bonjour à tous, voila moi j'ai un p'ti problème plutot embêtant.... je dois créer un class qui gère les chaines de caractères (ne me demander pas pou renvoi de type char[] d'une fonction [ par sbouli ] Bonjour,Je suis ULTRA débutant et je cherche à faire une fonction renvoyant du char, voila le principe :char lectureIni (char section[], char clef[], #def [ par xarier ] salut tous fje voudrait savoir un trucs sur les #defest ce que je peut faire un #def pour une fonction ex : un #def pour cachar* Replace( char* Chain Probleme de fonction gettok() pour un bot IRC [ par Tidam ] Voilou je m'explique, je suis en train de coder un bot IRC mais j'ai un ptit probleme. J'ai cree ma propre fonction gettok (d'ou vient surement le pro conversion [ par anubis52100 ] je souhaiterai conaitre le code pour convertir un CString en Char*voila se que j'ai fait mais jarive pas a convertir strNom en char*j'y arive mais qua Gros soucis Ping en c [ par mohken ] Bonjour, J'avais déjà poser une question à ce sujet mais j'ai encore un problème pour pinger. J'ai récupéré une fonction qui permet de le faire sur le concaténation........... [ par moloko2000 ] Lorsque je concatène une chaine de caractère avec strcat par exemple: strcat(retour_search,temp );retour_search à la valeur suivante:???????????????? Modification d'un item dans un listview [ par abdoulax ] Bon voilà une question tou bête pourtant ça fé un pti moment que je galaire dessus. En fait j'ai remplie mon listview avec des items, associé à une i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales