begin process at 2012 05 29 07:47:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

ListView et ListImage Problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListView et ListImage Problème

vendredi 8 septembre 2006 à 20:33:27 | ListView et ListImage Problème

fannylapo

Bonjour,

Je programme en C++/CLI et j'ai un drôle de problème avec des ListView et un ListImage.

Mon ListImage est associé à plusieurs contrôles dont 3 ListView et quelques boutons. Le problème est qu'il arrive trop souvent que les images n'affichent pas dans les ListView mais elles sont toujours présente dans les boutons et c'est les mêmes images. Je n'ai jamais d'erreur.

Ça me dépasse un peu ( J'ai plus l'impression que le contôle ListView est bugger.. mais bon) alors une aide serait beacoup apprécié

Merci d'avance
jeudi 9 novembre 2006 à 19:28:40 | Re : ListView et ListImage Problème

fannylapo

Réponse acceptée !
Je l'ai trouver,

j'avais un splasscreen avant

// Enabling Windows XP visual effects before any controls are created
    Application::EnableVisualStyles();
    Application::SetCompatibleTextRenderingDefault(false);

Application::DoEvents();

Cette discussion est classée dans : images, problème, boutons, listview, listimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BITMAP et OPENGL [ par Sebest ] Salut, Voila le petit problème : J'ai récupéré ce programme (http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=740) qui est très pratique, mais j'ai rencontré OpenGl:Prob de textures PPM [ par Florian29 ] Salut!Voilà j'ai un problème avec les images ppm pour mes programmes openGl. J'ai développé des programme à la fac qui utilisent des textures ppm. Che boutons avec images [ par crazy666 ] je sais ca peut parraitre très con et certains vont se marrer et dire oh le newbie en lisant ca mais g un petit pbje veux créer des boutons avec des i listview finditem [ par cgmorpheus ] Bonjours tout le monde,Pour commencer je tien a dire que je suis débutant en API,alors excuser moi si je n'emploie pas les terme exact dans mon explic problème couleur bitmap en API [ par raoulman ] Bonjour, J'ai une barre d'outils sur laquelle je veux faire apparaître des images personnalisées. J'ai commencé avec un bouton et une image bitmap, Sélection d'une ligne d'un ListView [ par flyingfish ] Bonjour,Dans un contrôle Microsoft ListView Control, version 6.0, si je clique sur une ligne, aucun problème, elle se sélectionne.Si ensuite je veux d Listview à plusieurs colonnes et images [ par lemick_2 ] Salut, Je suis actuellement en train de porter une appli de CVI/Labwindows sur VS 2008, et je bloque sur la listview de mon application. J'ai vu plu ListView qui ne s'affiche pas [ par minet03 ] Coucou, alors le problème est simple. Je créer un ListView avec 2 colonnes donc voici le code : http://www.nomorepasting.com/paste.php?pasteID=44284 L Listview dans un TabControl [ par Lonicpp ] Bonjour,Je conçoit actuellement un logiciel destiné à une entreprise, dans le but de mon stage. Mais voila, un problème viens d'arriver.J'ai des donné

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales