begin process at 2012 05 29 07:47:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

listview et double clique...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listview et double clique...

dimanche 13 août 2006 à 16:35:10 | listview et double clique...

orbb

bonjour,
j'ai crée une list view, j'aimerai savoir comment detecter le fait que l'utilisateur double clique sur une ligne...
merci
dimanche 13 août 2006 à 16:44:11 | Re : listview et double clique...

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Double-clic -> la fenêtre mère recoit la notification NM_DBLCLK

dimanche 13 août 2006 à 17:03:12 | Re : listview et double clique...

orbb

merci, c'etait bien ce que je cherchai ^^

Cette discussion est classée dans : listview, clique, double

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Toolbar win32 [ par zibo3 ] Bonjour,J'ai créé une toolbar et elle fonctionne très bien mais quand je double clique dessus, une fenêtre de paramètrage de la toolbar apparait furti COMMANDE [double clique] [ par Maarch ] J'ai cherché un peu partout mais j'ai rien trouvé. Voila il existe quelques commande du style MOUSEMOVE x y pour bouger la souris jusqu'au point X,Y e Message double click ds listview [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila je voudrait savoir quel message est envoyé par windows lorsque je double click sur un item de ma listview. J'ai fait tout les LVN_... Meca classique: Etude d' oscillation. [ par sidam ] Voila le probleme, je dois programmer une classe MonSystem décrivant le système que je veux faire évoluer.Voila le systeme:J' ai un point M =1kg soumi objet "double" non reconnu [ par totoscill ] Bonjour,J'ai un  problème lors de la compilation de mon programme. Une fonction déclarer "double" est déclaré par le compilateur void.déclaration de m Prigrammation et devellopement ! [ par kellyse ] Bonjour à tous!Actuellement j'ai fais un devoir sur Les déterminants d'une matrice , mais j'ai eu un problème sur mon compilateur (il me dit qui y'a u lsb d'un double [ par enrageur ] J'aimerais connaitre le LSB d'une variable double. Si j'ai bien compris la maniere dont est codé un double, le LSB n'est pas le meme si le nombre est listview [ par deck_bsd ] Yop,Voila c'est p-e un bête truc , mais lorsque je rempli une listview,  elle se remplit dans l'ordre décroissant (du nouveau item au plus ancien) hor ListView Item survolé par la souris ? [ par Capa6T ] Bonjour,Comment peut-on récupérer l'item survolé par la souris dans un contrôle ListView ?J'ai vu quelques sources qui font des calculs sur la positio problème tableau [ par totoscill ] Bonjour,j'utilise un tableau pour stocker mes données mesurés. Le problème est que les valeurs stocké sont totalement différentes des valeurs données.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales