begin process at 2012 02 11 18:20:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

listview dans la boite de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listview dans la boite de dialogue

mercredi 27 février 2008 à 09:10:42 | listview dans la boite de dialogue

javadev1

slt. je suis débutant en programmation. j'utilise visual c++ 2003 pour apprendre. mon problème est le suivant : je crée un projet win32 et par défaut il me crée une fenêtre principale et une boite de dialogue. j'exécute le code. il marche très très bien, quand je clique sur une commande du menu il me lance la boite de dialogue (à propos de...). maintenant, j'ouvre l'éditeur des ressources visuel et je modifie ma boite de dialogue, je ne fais qu'ajouter une listview (list conrole) à l'interface graphique sans aucune modification de propriétés. je recompile mon code et quand j'essaye de lancer ma boite de dialogue grâce àla commande du menu. il ne se passe rien. la boite ne se lance pas. pas d'erreur. je comprends pas pourquoi. je supprime le controle listview de mon interface graphique. je compile et la quand je clique sur la commande du menu je vois bien la boite de dialogue. comment ajouter un conrole listview dans une boite de dialogue simplement ? pourquoi la boite de dialogue ne s'affiche pas quand j'ajoute une listview ? je suis débutant. si qlq un connait une manière simple pour résoudre ce problème qu'il n'hésite pas à me la communiquer. je vous remercie d'avance. bonne journée.
mercredi 27 février 2008 à 16:26:06 | Re : listview dans la boite de dialogue

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
InitCommonControls [ex] au début du WinMain().

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : menu, listview, commande, boite, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu avec une boite de dialogue [ par mat74 ] salut voila j'aimerai savoir si c'est possible de rajouter des menu a une boite de dialogue et si oui comment ?si ce n'est pas possible comment rajout Boite de [ par aabhanane ] Bonjour à tous, je travilles sous VC++, j'ai crée une boite de dialogue principale pour mon application. Quand je clique sur un boutton de ma boite de Boite de dialogue et menu [ par aabhanane ] Bonjour à tous, je travilles sous VC++, j'ai crée une boite de dialogue principale pour mon application. Quand je clique sur un boutton de ma boite Boite de dialogue non-modale [ par kyle ] Bonjour à tous, J'ai un soucis. Il me faudrait une boite de dialogue faisant office de boite à outils (il me faut certains contrçles particuliers). Le Boite de dialogue qui ne bouge pas [ par aabhanane ] Bonjour à tous, je travaille avec VC++ et MFC pour faire mon interface graphique. J'ai créé ma boite de dialogue initiale et j'ai utilisé des skins po Deux boite de dialog en MFC [ par aabhanane ] Bonjour à tous, j'ai créer une appliaction MFC avec une boite de dialogue principale. J'ai créé un boutton dans cette boite de dialogue. Quand je cliq Maximisation de boites de dialogue et contrôles [ par morganitos ] Lorsque l'on maximise un boite de dialogue grace à SW_MAXIMIZE, la boite de dialogue passe en mode plain écran, c'est bien.Mais si l'on veut que les c boite de dialogue avec skins et évenements du clavier [ par aabhanane ] Bonjour à tous, j'ai créé une interface graphique sou visuel c++ et mfc où j'ai utilisé des skins. Mon interface graphique marche bien sauf qu'elle ne Débutant MFC help !!!!!!! [ par Kangourou_Nomade ] Bonjour, je viens de faire une appli de transmissions avec des automates en réseau qui marche nickel, mais le bleme c'est le côté graphique sous MFC, Dev-cpp & OpenGl [ par inddzen ] Voilà, j'aimerais afficher une anim en OpenGl mais non pas dans la fenetre principale mais dans une boite de dialogue. J'ai fais quelques essais mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,870 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales