begin process at 2012 02 11 18:20:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

listview dans la boite de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listview dans la boite de dialogue

mercredi 27 février 2008 à 09:10:42 | listview dans la boite de dialogue

javadev1

slt. je suis débutant en programmation. j'utilise visual c++ 2003 pour apprendre. mon problème est le suivant : je crée un projet win32 et par défaut il me crée une fenêtre principale et une boite de dialogue. j'exécute le code. il marche très très bien, quand je clique sur une commande du menu il me lance la boite de dialogue (à propos de...). maintenant, j'ouvre l'éditeur des ressources visuel et je modifie ma boite de dialogue, je ne fais qu'ajouter une listview (list conrole) à l'interface graphique sans aucune modification de propriétés. je recompile mon code et quand j'essaye de lancer ma boite de dialogue grâce àla commande du menu. il ne se passe rien. la boite ne se lance pas. pas d'erreur. je comprends pas pourquoi. je supprime le controle listview de mon interface graphique. je compile et la quand je clique sur la commande du menu je vois bien la boite de dialogue. comment ajouter un conrole listview dans une boite de dialogue simplement ? pourquoi la boite de dialogue ne s'affiche pas quand j'ajoute une listview ? je suis débutant. si qlq un connait une manière simple pour résoudre ce problème qu'il n'hésite pas à me la communiquer. je vous remercie d'avance. bonne journée.
mercredi 27 février 2008 à 16:26:06 | Re : listview dans la boite de dialogue

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
InitCommonControls [ex] au début du WinMain().

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : menu, listview, commande, boite, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message