begin process at 2012 05 29 07:47:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

listview : comment changer individuellement la couleur d'une ligne?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listview : comment changer individuellement la couleur d'une ligne?

mardi 27 juillet 2004 à 17:59:49 | listview : comment changer individuellement la couleur d'une ligne?

cosmobob

dans une listview, comment changer la couleur d'une ligne donnée ? lvm_settextcolor change la couleur de toutes les lignes.
peut etre un moyen en utilisant lvm_getitemrect, et apres en changeant la couleur de ce rectangle mais je sais pas trop comment faire.
qqc sait ou a une idée?
merci
mardi 27 juillet 2004 à 20:42:50 | Re : listview : comment changer individuellement la couleur d'une ligne?

aardman

Membre Club
Salut,
Tu peux mettre le style LVS_OWNERDRAWFIXED a ta listview et dessiner manuelement chaque ligne dans ta wndproc.

Vecchio à posté une source utilisant les listview ownerdraw il n'y a pas longtemp (pour dessiner une progressbar dans une ligne), je pense qu'elle devrait pas mal t'aider.

Cette discussion est classée dans : ligne, changer, couleur, listview, individuellement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retourner à la ligne précédente et changer le couleur dans un cin . [ par Muner ] Salut à tous .Je programme en C++ et j'aimerais savoir comment revenir une ligne auparevent, le code :cout "\b" ;ne permet pas de passer à la ligne p CLidtCtrl comment changer la couleur ? [ par aabdoos ] Bonjours a tout le groupe :)voila je travail avec MFC VC++ 6.0et je veux savoire comment je peux changer la cuoleur d'une ligne ou d'une colonne d'une Changer la couleur des caractères et du fond d'écran sur Dev-C++ [ par fauve ] Salut à tous Je voudrais savoir si sur Dev-C++, il existe une fonction pour faire changer la couleur des caractères et/ou du fond d'écran ? Ca fait u Changer la couleur de fond d'une appli [ par Toutoun13 ] Bonjour, J'ai créé une appli de base avec VC++. Par defaut le fond de la fenetre est blanc. Est il possible de modifier ce fond, j'aimerais mettre du COuleur dans un textedit [ par tetedemul ] Bonjour, je développe un ide pour l'asm, et je souhaite faire une coloration syntaxique.Je sais comment la faire (traitement ok), je l'ai réalisé sous Changer la couleur d'un "Pen" [ par giom236 ] Bonjour, J'aurais besoin de modifier la couleur du crayon avec lequel je dessine dans une fenêtre graphique avec trois valeurs entières r,g,b. Quelqu changer la couleur d'un MSChart control en MFC Visual sudio [ par DEGLINGO76 ] Bonjour tout le monde ! Je cherche à modifier la couleur d'un "VtChChartType3dBar" suivant une valeur qui aura trois seuil (entre 0 et 10, 11 et 20, Changer la Couleur du Titre d'une GroupBox [ par iMouss ] bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible et comment changer la couleur du titre ainsi que celle du contour dans une groupbox(je suis sous VS.NET da changer la couleur d'une progressbar c'est possible ?? [ par myckie ] Bonjour voila venant de passer recemment à visual studio 2005 je viens de migrer l'un de mes projets (débuter en visual 6) et je viens de me rendre co Comment changer la couleur du text sous visual c++ 6 [ par Haykel2006 ] Pouvez vous me dire comment changer la couleur d'affichage des messages sous vc++6, avec turbo c j'utilise la fonction :  textcolor . Aussi comment re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales