begin process at 2012 05 29 07:47:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ListView et clavier ???????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListView et clavier ???????

mardi 29 juillet 2003 à 11:56:23 | ListView et clavier ???????

bebel6

tout d'abord bonjour à tous !

Je gère une listview en api win32 avec les commoncontrol ( donc pas de mfc ), je récupèrele fait de clicker sur la liste avec le WM_NOTIFY mais impossible de récupérer le fait de récupérer la sélection en cours lorsque je me déplace dans celle ci avec le clavier, kelkun pourrait-il m'éclairer s'l vous plait ?

Merci par avance !

Bon prog.
Cédric
mardi 29 juillet 2003 à 12:07:44 | Re : ListView et clavier ???????

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
((LPNMLISTVIEW) lParam)->iItem
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> tout d'abord bonjour à tous !
>
> Je gère une listview en api win32 avec les commoncontrol ( donc pas de mfc ), je récupèrele fait de clicker sur la liste avec le WM_NOTIFY mais impossible de récupérer le fait de récupérer la sélection en cours lorsque je me déplace dans celle ci avec le clavier, kelkun pourrait-il m'éclairer s'l vous plait ?
>
> Merci par avance !
>
> Bon prog.
> Cédric

Cette discussion est classée dans : récupérer, listview, clavier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme pour récupérer des touches du clavier en c++ [ par TRASH52 ] TRASH52J'ai un probleme pour récupérer toutes les touches autres que les caractères! Les caractères peuvent etre recupere avec getch() ok, mais pou Récupérer des entrées clavier hors d'une fenêtre Win21 [ par Taranael ] Salut ! Bon j'ai un problème pour un p'tit programme idiot que j'ai fait, c'est un piano tout con en C qui joue de la musique avec votre tourelle quan Sélection d'une ligne d'un ListView [ par flyingfish ] Bonjour,Dans un contrôle Microsoft ListView Control, version 6.0, si je clique sur une ligne, aucun problème, elle se sélectionne.Si ensuite je veux d Intercepter clavier [ par Tymk ] Salut, Je cherche à récupérer une chaine de caractère entrée dans la console. Au lieu de la récupérer à l'appui sur ENTER j'aimerais la stocker dans u Récupérer un string dans un ListView [ par boubou40 ] Bonjour !!!Alors voila je vous éxplique mon problème : j'ai créer un bouton pour générer un fichier texte et je voudrait que dans ce fichier .txt il y Récupérer le texte d'une icone d'une ListView [ par MorbhAck ] Bonsoir a tous !J'aurais un petite question ...Je voudrais récupérer le nom d'une icone d'une listView.J'ai une piste mais je block un peu :shttp://ms listview et colonnes borland C++ 6.0 [ par bougnat83 ] bonjour, j'ai créé une listview sous borland c++ 6.0, avec deux colonnes. J'aimerais maintenant effacer le contenu de toute ma listview remplie précéd Bouton au fonction de la touche retour arrière [ par toxjamescook ] Bonjour,voila je developpe en c++ builder et je voudrais savoir comment je peux définir un clic bouton pour qu'il agisse comme la touche du clavier re récupérer les groupes [ par deck_bsd ] Bonjour à tous,Voila j'ai fait une petit fonction censée me récupérer les groupes d'utilisateurs du pc et les mettrent dans une listebox. La voici :BO cherche code en c pour clavier 16 touches [ par krimzoug ] bonjour a tous je suis etudiant en conception electronique et j'ai mon prof qui nous a demandé de faire une fonction en c pour decoder un clavier 16 t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales