begin process at 2010 02 10 00:16:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

listes chainees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listes chainees

jeudi 10 novembre 2005 à 00:36:28 | listes chainees

amoula1982

Bonjour tout le monde
Je dois faire un programme ""petit utilitaire de bourse", une fonction deja fournie par l'assisant dont on connait pas le code : elle est decrit comme suit   int Recupere_cotation(char*), elle nous sert a charger les cotations (simuler les donnees de la bourse) ces donnees sont nom-d entreprise      cotation    date   nbre_echange
ces donnees sont separer entre eux par une tabulation.

l'utilisateur doit choisir parmi un menu:
- chargement d'une cotation ou de n cotations
-calcul de pourcentatge  (la difference entre la cotation d'une entreprise et celle q'il l a precede)
-associer a chaque entreprise un commentaie
-trier par ordre alphabetique les nom des entreprises
-trier par ordre chonologique des dates de l'enrengistrement de chaque cotations
-consultation des cotations

aider moi a faire ce petit prg svp
merci d'avance
jeudi 10 novembre 2005 à 10:59:30 | Re : listes chainees

julienbj

Il faut nous dire où tu veux de l'aide, c'est un peu trop général comme demande sinon. ;)
Pourquoi pas pour l'utilisation d'une liste chainée.
Logiciel en C ou C++?
Si C, tu as fait les structures pour tes listes? (si oui, comment elles sont?)
En fait, je vois pasoù tu as besoin d'aide, si c'est dans la création des listes chainées, dans leur gestion, dans la lecture des infos dans le fichier ou quoi que ce soit d'autre.
Affine ta question pour qu'on puisse te donner des pistes.

Vive le C
Tchao
Savon
vendredi 11 novembre 2005 à 23:09:52 | Re : listes chainees

amoula1982

J'ai du mal a recuperer

<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="of
vendredi 11 novembre 2005 à 23:18:42 | Re : listes chainees

amoula1982

je dois recuperer les donnees provenant de ma fonction recupere_cotations(char*) (fontion fournie par l  assisant qui simule le flot) et les stocker dans ma propre structure

ma structure contient un pointeur vers un espace texte pour que l 'utilisateur puisse entrer un commentaire associe a l'entreprise qui  a choisi a consulter

a chaque affichage de mes donnees (nom de l' entreprise"tabulation"cotation"tabulation" date(aaaa:mm:jj)"tabulation"nbre_echange"tabulation"  )  les nums doivent etre trier par ordre alphabetique et les date par ordre chronologique pour q on puisse calculer les pourcentages entre l'entreprise de l'ordre i et l'entreprise de l'ordre i+1

aider moi svp

je suis vraiment nulle

merci d avance

<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="of
samedi 12 novembre 2005 à 17:39:26 | Re : listes chainees

amoula1982

je dois recuperer les donnees provenant de ma fonction recupere_cotations(char*) (fontion fournie par l  assisant qui simule le flot) et les stocker dans ma propre structure

ma structure contient un pointeur vers un espace texte pour que l 'utilisateur puisse entrer un commentaire associe a l'entreprise qui  a choisi a consulter

a chaque affichage de mes donnees (nom de l' entreprise"tabulation"cotation"tabulation" date(aaaa:mm:jj)"tabulation"nbre_echange"tabulation"  )  les nums doivent etre trier par ordre alphabetique et les date par ordre chronologique pour q on puisse calculer les pourcentages entre l'entreprise de l'ordre i et l'entreprise de l'ordre i+1

aider moi svp

je suis vraiment nulle

merci d avance

Cette discussion est classée dans : donnees, entreprise, listes, cotation, cotations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec les listes chainée [ par gaelkorn ] Bonjour, je vien de commencer le chapitre des listes chainée. Est-ce que kkun peut me donner un exemple de code pour créer une liste chainée. recuperation de donnees d un fichier texte. [ par coyotedef ] j'aimerai recuperer des donnees presente dans fichier texte et les classer dans un tableau. ces donnees sont toutes du meme format mais se trouve au m recuperer des donnees d'un peripherique [ par chris13 ] SalutJe cherche a faire une procedure en C qui permet d'aller lire des donnees stockes sur un peripherique branche sur le port COM.Mais impossible de RECEPTION DES DONNEES SUR LE PORT SERIE [ par tdjelleb ] COMMENT EN PEUT TRAITER LES DONNEES SRE9CU SUR LE PORT SERIEPAR EXEMPLE J4AI L4INFORMATION SUIVANT RE9U SUR LE PORT SERIE14H 40MN 45S app 251 OUVERT D pb de sauvegarde de donnees dans un tableau sous excel [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaBonjour!j'aimerais savoir comment on fait pour sauvegarder des donnees sous excel dans un tableau.et surtout comment d interraction entre deux fenêtres [ par psychomath ] moi Mon programme est fait sous MFC et j'ai deux fenêtres.Dans la première se trouve deux listes contrôles et une edit box. Lorsque je passe de ma pre sauvegarde de donnees [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcacomment fait on pour sauvegarder des donnees cstring puis les recupere + tard sans les ecraser car je ve faire un rel CRYPTAGE DE DONNEES [ par Smokhasch ] Salut à tous,J'ai un devoir de langage C à rendre pour vendredi et je ne comprends strictement rien à ce sujet (à cause de problème de santé j'ai raté Gestion des espaces en C [ par maximax ] Bonjour à tous...je suis nouveau ici et j'ai un pb avec un petit programme tout bête en C...En gros, je veux que l'utilisateur entre les informations Ayez pitié de moi !!! HELP PLEASE ! [ par maximax ] Bonjour à tous...je suis nouveau ici et j'ai un pb avec un petit programme tout bête en C...En gros, je veux que l'utilisateur entre les informations

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales