begin process at 2012 05 29 07:45:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Listes chaînées et fichiers binaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listes chaînées et fichiers binaires

dimanche 26 novembre 2006 à 14:00:20 | Listes chaînées et fichiers binaires

asgardia

Bonjour,

J'ai sauvegardé mes listes chaînées dans un fichier texte binaire. Seulement, je ne sais pas comment reconstruire ma liste chaînée à partir de ce fichier binaire. Je ne vois pas comment utiliser fread. En fait, ce qui me pose problème, c'est que je ne sais pas comment se reconstruit la liste à partir de fread.

Merci par avance.
dimanche 26 novembre 2006 à 15:55:15 | Re : Listes chaînées et fichiers binaires

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Dans ton fichier, tu écris tes éléments dans l'ordre.
Ensuite tu les lis un par un, et a chaque fois tu ajoute l'élément lu en fin de liste.
Le travail est donc de savoir lire/écrire un élément.

dimanche 26 novembre 2006 à 16:05:21 | Re : Listes chaînées et fichiers binaires

asgardia

Réponse acceptée !
Ah d'accord ! Je pensais que la lecture permettais de conserver cette liste sans avoir a "re-reserver" la mémoire. J'imaginais que la fonction s'occupait de rétablir les structures mais aussi les adresses mémoires qui liaient les éléments de la liste entre eux !!!

Cette discussion est classée dans : fichier, fichiers, listes, binaires, chaînées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture de fichiers binaires [ par psycho ] bonjour a tous. Je cherche a lire un fichier .obj (c a dire un fichier compile, mais l edition des liens n est pas encore faites) pour en extraire ses lecture d'un fichier XML! [ par tylenchuz ] rebonjour a tous,j'utilise un protocole de réseau un peu space, ce protocole me délivre des fichiers.ces fichiers sont tous identifiés par un numéro ( fichiers binaires, ascii et bcd en C [ par kazoumoulox ] salut a tous, je commence a devenir un habitué des questions sur le forum.... je suis tjrs en stage...et un petit problème se pose... En fait je récup HANDLE de fichiers [ par vecchio56 ] Salut J'ai un programme qui travaille sur des fichiers, et l'utilisateur peut enregistrer le fichier quand il le veut. La question que je me pose est fprintf overload ??? [ par ekinox17 ] bonjour, je sauvagarde un historique de mesure toutes les 10 seconde via fprintf donc l'ecriture dans le fichier se fait en mode "a" et donc elle est MS3D [ par mondrone ] Bonjour à tous. Je cherche des information sur la structure des fichiers ms3d. J'ai déjà pu voir en faisant une recherche sur le forum, que certains s Fichiers Virtuels [ par gamemonde ] bonjour je sais pas si je dois appeller cela comme cela mais bon j'aimerais savoir si on peux faire en sort de creer une zone memoire qui reagirais co gestion de fichiers en C [ par selmaensi ] bonjour,je voudrais savoir comment faire une modification directe sur un fichier enC (le fichier est un bloc note;document texte) qui contient des enr verifier l'extention d'un fichier [ par dacor ] Bonjour,j'ai écris une fonction en c++ qui traites un certain type de fichiers.je voudrais donc vérifier l'extention du fichier (type) avant de le tra Plusieurs fichiers sources [ par nisaloncaje ] ReBonjour, dans mon projet, je dispose d'un fichier main.cpp qui contient la fonction main et les déclarations de classe.Je pensais mettre, dans un fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales