begin process at 2012 05 29 07:45:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

listes chainées (création de n listes)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listes chainées (création de n listes)

vendredi 4 mai 2007 à 10:46:39 | listes chainées (création de n listes)

IH2MCBETA

Bonjour ,
je désir créer un nombre n de liste chainées.

Ma liste :
CLayer current2;
POSITION current2_pos;
CList <CLayer,CLayer> list_layer;

current2.m_med=m_nmedDlg;
current2.m_sphere=m_sphereDlg;
current2.m_radius=m_radiusDlg;
current2.m_mua=m_muaDlg;
current2.m_mus=m_musDlg;
current2.m_d=m_dDlg;
current2.m_g=m_gDlg;
current2.m_n=m_nDlg;
list_layer.AddTail(current2);
current2_pos=list_layer.GetTailPosition();

Je ne sais par quel principe je peu creer n listes et y avoir accès ....
En fonction d'un nombre que je choisi dans une edit box (int) je veu creer  n fois list_layer
En effet si je met 5 dans mon deit box (nombre int n) je veu qu'il y est 5 listes de créées indépendantes les une des autres.
Si vous avez des réponses a m'apporter n'hésitez pas .
Merci,

mardi 8 mai 2007 à 10:10:17 | Re : listes chainées (création de n listes)

emmatopiak

Salut,

Etrange ce code qui semble être inutile...
M'enfin.
 Crée un tableau de 5 listes avec CList tab[5]; par exemple

Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons.

Cette discussion est classée dans : nombre, list, listes, current2, chainées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listes chainées [ par minet03 ] Voilà je suis en train de faire une appli sur les listes chainées avec une classe. Seulement je suis sûr et certain qu'il y a plein d'erreur (l'applic listes chainées avec combobox [ par IH2MCBETA ] Bonjour , j'ai une interface qui se compose d'edit boxes et de combo box.Quand je change ma valeur dans mon combo je veu que ça sauvegarde (sous forme programmer le simplex avec des listes chainées [ par leFeu ] En fait, je dois programmer le SIMPLEX, je l'ai déja fait avec des tabeaux pour pouvoir mémoriser les bases a chaque itération.ma question : est il vr Classe abstraite ?? [ par tintin72 ] Bonjour, Pour mon programme j'ai besoin de 2 types de listes chainées qui sont parfois amenées à échanger des information entre elles. J'ai donc fait manipulation de listes chainées [ par taita1 ] salut je fais des études en informatique et j'aimerai bien que vous m'aidiez pour savoir comment manipuler les pointeurs ou les listes chainées.merci Problème d'afficher avec des listes chainées de pointeurs [ par floralastar03 ] BonjourJe travaille sur un programme qui met en oeuvre des classes d'objets avec des classes héritées et j'ai voulu intégrer des listes chainées de po Choix des tableaux ou des listes chainées ? [ par Turok ] Salut, Voila, je débute actuellement avec le C++ et je suit en train de faire un petit jeux avec SDL. Pour ceux qui connaissent, je refais le niveau b listes chainées gestion des grands nombres [ par zeth_bw ] bonjour  j'ai un petit probleme tres algorithimique je manipule des listes chainées sur les grands nombres. cad par exemple 10245 donne 5->4->2->0->1l java listes chainées doubles [ par 0603karen ] Bonjour, Je suis en 1ère année d'ingénieur et je dois faire une applet en java sur les listes chainées doubles. Seulement, j'aurais aimé avoir quelque listes chainées [ par tony_77 ] bonjour,J'ai un projet à faire en C++, je suis débutant.J'ai choisi d'utiliser une liste chainée que je sauvegarde ds un fichier .txt.Il faut donc que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales