begin process at 2012 05 29 07:45:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

listes chainées avec onglets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listes chainées avec onglets

lundi 23 avril 2007 à 10:53:55 | listes chainées avec onglets

IH2MCBETA

Bonjour ,
j'ai créé une interface contenant 2 onglets (Cpage1 et Cpage2) , ces 2 onglets sont assemblés dans une boite de dialogue par la technique des property page (onglet 1 et 2) et du property sheet ( classe CModelessDialog ) .
Dans l'onglet1 il y a un combo box avec des chiffres allant de 1 à 10 et dans l'onglet2 il y a des parametres que je rentres dans des edit control .
J'ai créé une liste chainée de tous ces parametres (onglet2) , je voudrai faire le lien entre mon combobox et ces parametres , c'est à dire qu'à chaques chiffres du combobox correspondent un "espèce de nouveau onglet2" , quand je clique sur 1 dans le combobox il faut que l'onglet2 contienne les parametres "1" et les sauvegardes dans le liste ,quand je clique sur 2 dans le combobox il faut que l'onglet2contienne les parametres "2" et les sauvegardes dans le liste . Ainsi je pourrai récupérer toutes les valeurs que je désir avec une interface qui reste très simple d'utilisation .
Si vous avez besoin de précision sur mon problème n'hésitez pas à m'en faire part .
Merci d'avance a tous les pro du C++.
mardi 24 avril 2007 à 16:49:38 | Re : listes chainées avec onglets

Loki6

Membre Club
salut,

ne peux tu simplement mettre à jour ta liste chainée à chaque modif de choix ds la combobox avec une fonction onChange() ?
tu mets à jour les variables et tu fais un UpdateData()

ou alors j'ai pas tout compris

Loki

Cette discussion est classée dans : combobox, parametres, liste, onglets, onglet2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combobox multicolonne WIN32 [ par zibo3 ] Bonjour,J'aimerai faire du multicolonne dans une liste box et dans la liste déroulante d'une combobox. Pour la combo j'aimerai que s'affiche la valeur réduire la zone de liste déroulante d'une combobox [ par dragonfly95 ] bonjour, j'ai créé une combobox avec une dizaine de lignes dans la zone de liste déroulante mais le problème est que, lorsque je clique sur la flèche Récupérer valeur combobox (liste déroulante) [ par lolorenzeb ] Salut à tous,Voila je réalise une appli graphique avec les API et j'utilise un combobox.Mon problème est que j'aimerai récupérer la valeur sélectionne je veut savoir comment remettre un Combobox a vide après avoir choisit une de la liste et cliquer sur un bouton [ par ghassen2 ] ghassenJe veut savoir comment remettre un Combobox a vide après avoir choisit une de la liste et cliquer sur un bouton Sélection "intelligente" ComboBox [ par SebDeBib ] Salut, j'ai une ComboBox, type DropDown, càd où je peux rentrer du texte ou saisir dans la liste... C'est une fenêtre de liste de recettes. Au début, pb combobox sur windows mobile [ par mat74 ] bonjour à tous, je suis actuellement en stage de fin de DUT, et je dois réaliser une appli pour une Pocket PC équipé de Windows Mobile. Je programme e Problème avec les structures [ par _michel ] J'ai un problème avec la compilation de mon programme. J'ai une vigtaine de fois la même erreur : "syntax error before '(' token".Voilà un exempl Thread au bout du gouffre!!!!!!!!!!!! [ par LENOX8 ] Salut tout le monde, Merci pour toute les infos que vous m' avez donne, mais etant encore debutant je vois pas trop comment implantes les threads ains Problème Combobox dans Dialog [ par banane_rose ] bonjourvoilà j'ai une dialog et je peux séléctionner tous les controles au clavier , tous sauf le combobox ...à quoi ça peut être dû ? merci<font colo Taille de Combobox [ par mogwai93 ] Bonjourj'ai une combobox avec environ 40 elementsquand je la deroule, seuls 20 environ s'affichentet sans voir d'ascenseur  (donc à 1ere vue, on pense

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales