begin process at 2012 05 29 07:45:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Lister les utilisateurs ayant des regles sur un partage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister les utilisateurs ayant des regles sur un partage

lundi 14 mai 2007 à 18:03:29 | Lister les utilisateurs ayant des regles sur un partage

benprim

Bonjour voila mon probleme :

1) Je sais lister les partages ouvert sur une machine en utilisant WMI ça ok
2) Je sais lister les droits d'un fichier ou d'un répertoire du côté NTFS.
Par contre je n'arrive pas à trouver où sont stockés les informations concernant les listes d'accès à un partage.
Je pensais que c'était lié à ACL Ntfs mais rien...
Es-ce que quelqu'un ici a déjà fait un bout de code qui liste les ACL d'un partage ?

D'avance Merci

Cette discussion est classée dans : utilisateurs, lister, partage, ntfs, regles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister un répertoire [ par Niamor ] Bonjour,J'aurais besoin de savoir comment lister le contenu d'un répertoire( j'ai utilisé opendir et readdir, mais cela ne marche correctement avec DE lister les fichiers du disque dur en c et non en c++ [ par sebos2013 ] Quelqu'un pourrait il m'aider.J'essaie de creer un prog en c qui permet de listertout les fichiers du disque dur et de stoquer le nom et le chemin de Big problem vite... [ par defkrie ] voila jutilise une chaine dans l'instruction "lister" ou sinscrit l'adresse du repertoire mais cela ne marche pas pourquoi?????blablavoid lister(LPCTS listage repertoire et sosu repertoire en C [ par MrNice ] SAlut le monde avnt otu fuat que je vous dise que se site est super complet enfin presuqe :) g pas trouvé la reponse a mon problème :(En fait je doit Partition NTFS sous Linux [ par tavernier ] Excusez moi si ce n'est pas excatement le sujet qui est ici traité, je me sui dit qu'au mins ici on me repondrai.Est-il possible de rendre une partiti cherche en c/c++:ligne de partage des eaux [ par gen16 ] Salut,je recherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer un prog en c ou c++ permettant un traitement d'image via la ligne de partage des eaux.MerciMon e-m lister le contenu d'un repertoire (UNIX et WINDOWS) [ par ox2 ] Salut a tous !Je souhaite lister le contenu d'un repertoire en multiplateforme, pour en extraire la liste des repertoires presents.Sous windows, c'es lister un repertoire [ par bibnouille ] je souhaite lister les fichiers d'un repertoire. je n'arrive pas a ecrire la boucle de recherche de fichier!!!!quelqu'un peut m'aider!!!Merci d'avance lister fichier dans un répertoire [ par mutintin ] Je cherche un fonction en C qui pourrait, en donnant le chemin d'un dossier, me retourner un tableau avec les noms de l'ensemble des fichiers avec leu Lister Fichiers VC++ [ par didrocks ] J'ai trouvé des exemples pour lister les fichiers d'un répertoire Borland, DevC++ ... mais pour VC++ (6.0), quelqu'un peut-il m'aider?Merci!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales