begin process at 2012 05 29 07:45:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lister sous-dossiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister sous-dossiers

dimanche 7 mai 2006 à 15:00:37 | Lister sous-dossiers

unrealgun

Membre Club
Bonjour, Je cherche comment lister tous els sous-dossiers d'un dossier et je ne trouve nulle part. Merci d'avance de votre aide.
dimanche 7 mai 2006 à 15:57:28 | Re : Lister sous-dossiers

nightlord666

Membre Club
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/fileio/fs/findfirstfileex.asp
dimanche 7 mai 2006 à 15:57:37 | Re : Lister sous-dossiers

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ben t'as pas du chercher fort.
Exemple ici (parmi tant d'autres):
TOUS FICHIERS D'UN DISQUE DUR (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=16638

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 7 mai 2006 à 17:36:29 | Re : Lister sous-dossiers

Cette discussion est classée dans : dossiers, lister

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister un répertoire [ par Niamor ] Bonjour,J'aurais besoin de savoir comment lister le contenu d'un répertoire( j'ai utilisé opendir et readdir, mais cela ne marche correctement avec DE explorateur windows [ par m.beber ] Salut à tous,Je vous écrits car j'ai un petit problème pour programmerune application de type "explorateur windows".Je travaille sous borland C++ Buil Salut, Aide sur C++ Builder et FileListBox !! [ par UncleShu ] En faites je voudrais pouvoir naviguer dans mes dossiers tout en restant dans le FileListBox.Et une dernière question pour effacer plusieurs fichiers lister les fichiers du disque dur en c et non en c++ [ par sebos2013 ] Quelqu'un pourrait il m'aider.J'essaie de creer un prog en c qui permet de listertout les fichiers du disque dur et de stoquer le nom et le chemin de Big problem vite... [ par defkrie ] voila jutilise une chaine dans l'instruction "lister" ou sinscrit l'adresse du repertoire mais cela ne marche pas pourquoi?????blablavoid lister(LPCTS listage repertoire et sosu repertoire en C [ par MrNice ] SAlut le monde avnt otu fuat que je vous dise que se site est super complet enfin presuqe :) g pas trouvé la reponse a mon problème :(En fait je doit lister le contenu d'un repertoire (UNIX et WINDOWS) [ par ox2 ] Salut a tous !Je souhaite lister le contenu d'un repertoire en multiplateforme, pour en extraire la liste des repertoires presents.Sous windows, c'es lister un repertoire [ par bibnouille ] je souhaite lister les fichiers d'un repertoire. je n'arrive pas a ecrire la boucle de recherche de fichier!!!!quelqu'un peut m'aider!!!Merci d'avance lister fichier dans un répertoire [ par mutintin ] Je cherche un fonction en C qui pourrait, en donnant le chemin d'un dossier, me retourner un tableau avec les noms de l'ensemble des fichiers avec leu Lister Fichiers VC++ [ par didrocks ] J'ai trouvé des exemples pour lister les fichiers d'un répertoire Borland, DevC++ ... mais pour VC++ (6.0), quelqu'un peut-il m'aider?Merci!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales