begin process at 2012 02 11 19:27:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Lister des répertoires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister des répertoires

samedi 18 décembre 2004 à 02:55:17 | Lister des répertoires

bazzooka

Bonjour, je suis étudiant et je programme sous Visual C++.

En faite, je cherche à faire le listing de tous les répertoires dans un répertoire courant.
Est-il possible de ne lister qu'eux surtout en ne partant qu'avec une petite commande du genre : 'system(dir *.*)' ou va t-il falloir passer par un truc de ouf ?

Au passage, je souhaite faire cela pour le mode de sauvegarde/chargement d'un jeu. Je veux créer un répertoire par sauvegarde d'où le besoin de ne lister que les répertoires !

Si qqun a une petite idée, ça serait cool !

Thanks !
samedi 18 décembre 2004 à 09:11:47 | Re : Lister des répertoires

AlexMAN

Membre Club
FindFirstFile(), FindNextFile() et FindCloseFile(), c pas tres compliqué, il y a bocou d'exemples sur le site.
En cas de pb, se référer a MSDN.

++

+2(p - n)

Cette discussion est classée dans : répertoire, lister, sauvegarde, répertoires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message