begin process at 2012 05 29 07:44:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

lister un repertoire sous gcc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lister un repertoire sous gcc

mardi 18 avril 2006 à 21:43:09 | lister un repertoire sous gcc

jsaksik1

Bonsoir à tous , Je cherche à lister l'ensemble des fichiers d'un repertoire en c++ sous GCC sur une simple page , j'ai trouvé plein de codes sous windows mais pas sous linux (debian). merci de m'éclairer jerem
mardi 18 avril 2006 à 22:01:35 | Re : lister un repertoire sous gcc

Guillemouze

regarde du cote de la struct "dirent", tu va avoir des liens vers la fonction, il me semble que c'est tout simplemeny "readdir()'

Cette discussion est classée dans : gcc, lister, repertoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lister un repertoire [ par bibnouille ] je souhaite lister les fichiers d'un repertoire. je n'arrive pas a ecrire la boucle de recherche de fichier!!!!quelqu'un peut m'aider!!!Merci d'avance lister un repertoire sans dirent.h [ par dmothes ] hello,j'ai vu dans le forum des sources permettant de lister un répertoire (fichiers et sous dossiers) en utilisant le header dirent.hle probleme, c'e lister contenu d'un repertoire sous unix et windows [ par liloupucienne ] Bonjour, je suis en train de developper un soft qui traite des fichiers texte et je voulais offrir la possibilite de donner le chemin du repertoir qui lister repertoire unix windows [ par liloupucienne ] Bonjour, je suis en train de developper un soft qui traite des fichiers texte et je voulais offrir la possibilite de donner le chemin du repertoir qui lister les fichiers (nom, taille...) d'un repertoire en sous windows C++ [ par th3r1ddl3r ] bonjour,voila mon probleme, j'arrive a lister les fichiers d'un repertoire (avec findfirstfile et findnextfile) et dire si ce sont des repertoires ou lister une arborescence de repertoire [ par krater ] bonjour, je souhaite réaliser un programme en C sous unix/linux qui rentre dans un fichier texte la liste des fichier du repertoir passer en parametre Lister le contenu d'un repertoire et sous repertoire (multiplateforme) [ par Kevin972 ] Salut a tous !Je souhaite faire une fonction dans un prog. qui permette de lister le contenu d'un repertoire et sous repertoire (si il y a...) en mult Lister les fichiers *.wav d'un repertoire [ par Ombitious_Developper ] Salut :comment peut-on lister les fichiers *.wav du repertoire en utilisant l'API Win32 ?et merci infiniment.... Pb urgent - Parcourir un repertoire et lister les fichier - besoin d'aide [ par eupeup ] Bonjour a tous, je suis en super galere, je suis sur un proj, mais je bug grave sur un ptit module de rien du tout, et la j'en peux plus... Je suis s Comment lister fichiers d'un repertoire? [ par Slown ] Bonjour, connaitriez vous un code source exemple, expliquant comment lister les fichiers d'un repetoire. j'avais deja trouvé un code, mais apres avoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales