begin process at 2012 05 29 07:44:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lister les processus windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister les processus windows

samedi 26 novembre 2005 à 22:02:51 | Lister les processus windows

shadow1779

Membre Club
voila j'aimerai savoir si il existe une fonction pour savoir tout les processus lancés sous windows, mon but serait en fait de faire que si un processus est lancé apres mon programme, que ce processus soit fermé immédiatement :s

.
samedi 26 novembre 2005 à 22:07:32 | Re : Lister les processus windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ah non là tu n'as pas cherché du tout, les listeurs de processus sont à foison sur cppfrance.
Mets Codes et "process" dans zone de recherche plus haut.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
samedi 26 novembre 2005 à 22:15:36 | Re : Lister les processus windows

Cette discussion est classée dans : windows, lister, processus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lister le contenu d'un repertoire (UNIX et WINDOWS) [ par ox2 ] Salut a tous !Je souhaite lister le contenu d'un repertoire en multiplateforme, pour en extraire la liste des repertoires presents.Sous windows, c'es lister contenu d'un repertoire sous unix et windows [ par liloupucienne ] Bonjour, je suis en train de developper un soft qui traite des fichiers texte et je voulais offrir la possibilite de donner le chemin du repertoir qui lister repertoire unix windows [ par liloupucienne ] Bonjour, je suis en train de developper un soft qui traite des fichiers texte et je voulais offrir la possibilite de donner le chemin du repertoir qui lister les fichiers (nom, taille...) d'un repertoire en sous windows C++ [ par th3r1ddl3r ] bonjour,voila mon probleme, j'arrive a lister les fichiers d'un repertoire (avec findfirstfile et findnextfile) et dire si ce sont des repertoires ou processus [ par sebseb42 ] Bonjour,voila, j'utilise l'API Process Status (PSAPI) pour lister tout les process existant ainsi que leur modules...La seul information que j'arrive Lister les groupes d'un domaine Windows NT4 ou supérieur [ par pleuduchfeu ] Bonjour,Je recherche la manière de lister les groupes d'un domaine sur un serveur en Windows NT4 ou supérieur en tapant directement dans les API. Cela Processus et utilisateur [ par Palex ] bonjourj'ai recuperer dans la msdn la focntion pour lister tous les processus, mais maintenant j'aimerais ne lister que les process de l utilisateur q Lancer un processus sous windows avec le nom d'utilisateur SYSTEM [ par logant83 ] Bonsoir, voila alors j'aimerai pouvoir lancer ma base MySQL quand je lance mon programme mais pour ce faire faut que je le mette dans les processus ma liste des processus windows [ par youri01 ] salut,je cherche un moyen pour afficher la liste des processus Windows. bien sur la manière la plus simple est de procéder ainsi :system("tasklist");e Message windows d'arret system aux processus ? [ par mfrai02 ] (C++ MFC visual 6)   Hello !j'aimerais savoir (s'il existe) quel message windows envoie aux processus lors d'un arrêt system. J'ai rien trouvé à ce s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales