begin process at 2010 02 10 05:37:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

lister les liens, textbox, et boutons d'une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lister les liens, textbox, et boutons d'une page html

lundi 4 septembre 2006 à 15:39:07 | lister les liens, textbox, et boutons d'une page html

KissyFroth

Membre Club

Je voudrais pouvoir lister tous les éléments d'une page internet afin de récupérer leur handle ou un id qqc. J'ai bien essayé la fonction EnumWindowsProcChild mais cela ne liste que les sous-fenetres de l'explorateur et non les éléments de la page.

Si qqun pouvait me donner une bibliotheque qui permet de faire ce genre de trucs ... j'en ai pas trouvé.
Je suis donc à l'écoute de vos suggestions.

Merci d'avance.

lundi 4 septembre 2006 à 16:14:58 | Re : lister les liens, textbox, et boutons d'une page html

Joky

Membre Club
Comme dit dans un post précedent, c'est parce que c'est contrôle ne sont pas de vrais contrôle...
Ce sont juste du dessin...

ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"

lundi 4 septembre 2006 à 17:52:47 | Re : lister les liens, textbox, et boutons d'une page html

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Je crois que la solution est de récupérer le code source de la page html et de le parser (chercher les balises voulues)

Cette discussion est classée dans : textbox, boutons, page, lister, liens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens vers page web [ par Wildschwein ] Bonjour,Je débute depuis peu la programmation sous Visual C++ et j'ai réalisé une petite application.Dans ma fenêtre "A propos..." j'ai mis l'adresse Controler d'une Page Internet [ par KissyFroth ] Voila j'aimerais pouvoir agir directement sur une fenetre internet. Je m'explique : je voudrais pouvoir selectionner n'importe quel élément de formula textbox en visual c++ [ par kazer04 ] salut je  un debute en c++ j'aimerai pouvoir creer des ptites applications avec intreface grafique (textbox,button...) sous visual c++ si quelqu'un p Prog avec une frame [ par Tiller ] Voila alors je voudrais faire un ptit prog avec juste la x et le - pour fermer / reduire. Enriron 600*200 de taille et avec tous le reste de la page u pbl avec interface [ par Bason_sensei ] j'ai une interface (Dialog) et l'ai une liste et un textBox je veut que mon textbox affiche l'objet selectionné variable : textbox : m_affaire (CSt textBox Windows Forms sous Vc++ 7 [ par mirax ] Bonjour a tous! J'utilise une textbox en windows forms qui recoit independement des chaines de caracteres via un socket UDP. J'aimerai que le slider d Lister les ereurs de gravure de niveau c1 [ par cekinz ] Salut ! Est-il possible de lister les ereurs de gravure de niveau c1 pendant la lecture d'un cdmerci d'avance .. Comment changer le texte d'un bouton dans une toolbar [ par dvt_robo ] Salut, je créer une toolbar (en Win32) pour pouvoir utiliser des dropdown boutons, J'affiche du texte sur ces boutons que j'aimerai modifier lorsque j C++ , Données d'une page web [ par mfrai02 ] J'utilise Visual Studio .net 2003, C++ et MFC. J'aimerais pouvoir lorsque je clique sur un lien d'un site web particulier que je peux gérer, que ça r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales