Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lister un FTP [ Archives / Réseau / Internet ] (ekinoks)

samedi 21 août 2004 à 19:40:33 | Lister un FTP

ekinoks

Salut, alors voila... J'aimeré lister la totalité des fichiers et dossiers d'un FTP.
Pour faire cela, je peu utilisé Wininet.h avec la fonction FtpFindFirstFile en recurssif.
Ce que je me demmende, c'est si c'est la sollution la plus rappide ?

Merci pour vos reaction.

Cette discussion est classé dans : ftp, lister

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lister un ftp [ par tomboys86 ] Voila donc jai deja un peu cherché sur ce site et jai trouvé pas mal de code source ... mais je ne sais vraiment pas comment ca fonctionne ??Donc moi ftps=ftp+ssl [ par mbarki ] Bonjour,j'aimerais developper un client serveur ftps (ftp et ssl), ou pourrai je trouver de la doc qui montre comment utiliser les bibliotheques C de Lister des répertoires [ par bazzooka ] Bonjour, je suis étudiant et je programme sous Visual C++.En faite, je cherche à faire le listing de tous les répertoires dans un répertoire courant.E Serveur FTP [ par simtiers ] Salut tout le monde ! J'ai pour projet de faire un serveur FTP pour un réseau local, afin d'éviter de passer par l'explorateur Windows, et pour enrich conexion a un serveur ftp,afin de recuperer des fichiers [ par casper_2 ] Bonjour,j'aimerais savoir un peu,quelle serait la syntaxe d'un programme qui me permettrait de me recuperer des fichier sur un serveur ftp en C!C'est recuperer des fichier d'un serveur ftp [ par cobra176 ] j'ai creer un programme de recherche pour fichier log mais maintenant je dois les récuperer sur un serveur ftp et je n'es jamais vu comment utiliser u Execution de commandes dans DOS depuis un programme en C [ par jaju39 ] Salut,Je dois créer un pregramme en C. A l'intérieur de mon programme en C je dois excécuter des commandes DOS pour me loger sur un serveur FTP.J'ai e Comment transferer l'ensemble des fichiers d'un serveur ftp [ par cobra176 ] je recherche le moyen de transferer tous les fichiers contenu dans un serveur ftp jusqu'au mon poste de travail ou sinon tous les types de fichier .lo problème FTP [ par Neo020585 ] Bonjour à tous, j'ai un problème. Je suis en train de développer en C++ builder un petit client FTP tout simple.En fait, j'aimerai pouvoir créer un ch moteur de recherche pour des fichiers contenu dans un serveur ftp [ par cobra176 ] j'ai créer un programme de recherche grace a l'aide plusieurs menbres  de ce site mais à la fin quand je le compile mon assembleur me dit Build error

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.