begin process at 2012 02 11 06:18:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

lister les fichiers du disque dur en c et non en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lister les fichiers du disque dur en c et non en c++

lundi 23 septembre 2002 à 19:59:12 | lister les fichiers du disque dur en c et non en c++

sebos2013

Quelqu'un pourrait il m'aider.
J'essaie de creer un prog en c qui permet de lister
tout les fichiers du disque dur et de stoquer le nom et le chemin de chacun dans un fichier.
Aidez-moi de toute urgence, please!!!
jeudi 26 septembre 2002 à 10:40:34 | Re : lister les fichiers du disque dur en c et non en c++

GoldenEye

-------------------------------
Réponse au message : regarde du côté des fonctions FindFirstFile et FileNextFile
-------------------------------

Quelqu'un pourrait il m'aider.
J'essaie de creer un prog en c qui permet de lister
tout les fichiers du disque dur et de stoquer le nom et le chemin de chacun dans un fichier.
Aidez-moi de toute urgence, please!!!
mardi 21 octobre 2003 à 19:45:20 | Re : lister les fichiers du disque dur en c et non en c++

zinotron

c pas tres portable c deux trucs, ya qqch de mieux ?
A+

Cette discussion est classée dans : fichiers, lister, dur, disque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de detection disque dur sas sur hp proliant [ par sbihi77 ] Bonjourje vous cite mon problème, j'ai un serveur hp proliant ML150 G3 installé sous windows 2003 serveur et équipé d'un disque dur sas de 72 G .j'ai antileechdir [ par RICHARD37 ] Bonjour,J'ai mon disque qui s'est planté suite à virus. J'ai réinstallé windows XP sur un autre disque et mis le disque d'origine en esclave.Je souhai disque dur sata [ par totama ] bonjour je vien d'achter un PC acer avec un dique dur sata sous linux,j'ai essayè de d'installer xp et vista mais lors de l'installation on ne detecte Lister les drives ou repertoires et fichiers dans une CListCtrl [ par letudiant42 ] Bonjour à tous, voilà mon problème : je dois afficher dans une CListCtrl, tous les drives avec leurs contenus ( par un double-clic sur le repertoire j Est-il possible de rechercher un fichier sur le disque dur [ par johnatemps ] Existance de fichiers sur disque [ par REJICHE ] Bonjour,   Est ce qu'il y a une fonction en C qui teste l'existance de fichiers sur disque qui commencent par un "debut de nom". Je travaille sous Lin la sauvegarde des partitions d'un disque dur [ par pew_orange ] bjr,je vx kelk1 ki a une idée concernant le programme de sauvegarde des partition d'un disque dur en C.  je cherche pas les logiciels, y'en a bcp.merc Accès disque dur [ par JejeLand ] Bonjour,J'utilise les fonctions ReadFile et WriteFile pour lire et écrire sur un disque dur. Tout va bien tant que le disque ne contient pas de mauvai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales