begin process at 2012 05 29 07:42:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lister Chaque lancer de dé aléatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister Chaque lancer de dé aléatoire

jeudi 15 décembre 2005 à 21:01:08 | Lister Chaque lancer de dé aléatoire

pkmnlio

bonjour,
je suis entrain de faire un programme qui donne 100 nombres aléatoirement entre 1 et 6  puis me dis combien de 6 j'ai obtenu et combien de nombre impair il y a.
Le probleme viens du fait que je dois aussi afficher les 100 nombres sur 10 lignes mais je n'arrive pas a trouver le morceau de code correspondant

Pourriez-vous me fournir le code a rajouter.
Merci d'avance

Voici mon code actuel :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
#include <conio.h>
#include <math.h>

main()
{
int f1=0, f2=0, f3=0, f4=0, f5=0, f6=0, i, lance, L=0, C=0;

srand(time(0));

for(i=1; i<=100; i++)
   {
     lance = (rand()%6)+1;

switch (lance)
        {
          case 1:f1++;
          break;
          case 2:f2++;
          break;
          case 3:f3++;
          break;
          case 4:f4++;
          break;
          case 5:f5++;
          break;
          case 6:f6++;
        }

}
//printf("%d",lance);
//printf("\n");

printf("Vous avez obtenu %d nombres 6\n",f6);
printf("Vous avez obtenu %d nombres impair\n",f1+f3+f5);
printf("Vous avez 50 pourcent de chance d'obtenir un nombre impair");

getch();

}
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

vendredi 16 décembre 2005 à 14:06:24 | Re : Lister Chaque lancer de dé aléatoire

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Il est où le soucis?
Tu crée un tableau de 100 valeurs. Ensuite, pour chaque lancer: tab[i]=lance.

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : case, printf, lance, break, nombres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interruption avec dev-cpp dans instruction asm() [ par mrtoufou ] J'ai un probleme avec dev-cpp. J'ai besoin de trouver la resolution avant d'acceder a la memoire video et je comptais pour cela utiliser la fonction v Petit jeu en mode texte [:D] [ par thedivxboy ] Alors je carbure en C aujourd'hui ...Pourquoi la tête ne se déplace-t-elle pas au bon endroit ?Pourquoi dois-je mettre un getchar() à un certain endr CASE [ par CHKDSK2K ] Bonjour, j'ai une variable de type char "choix";  je voudrais utiliser cette variable dans un switch mais il ne veut passwitch(choix){    case 'maison CreateService [ par 0xYg3n3 ] Bonjour, Voila j'ai cree une application que je souhaits mettre en mode Service. Mais le probleme est que lorsque je vais dans le panneau de configura ptit probleme [ par aladdin_wydadi ] voila le code source ke j'ai trouvé : #include#include //--------------------------------------------------------------------// Conversion d'un nombre cosinus,sinus,tangante,ans [ par chinois57 ] quelqu'un peut maider a rajouter (cos, sin, tan, ans) svp ma source est:#include #include #include main(){float x,y;char z; printf("veuillez saisir un prob math [ par chinois57 ] g un prob pour faire les fonction cosinus, sinus,tangante, ansmerci de maider ma source est: #include #include #include main(){float x,y;char z; print client irc [ par tagboys ] bon j'ai trouver une source sur ce site ces un socket bot j'aimerait y rajouter quelque commands .la seul chose qu'il a ces le pong reply .j'aimerait Problème avec un switch en C [ par alexis69 ] Alors voilà. J'ai coder un petit code avec un menu. À la fin de mon switch j'ai ajouté l'option default comme ça si une personne tape autre chose que Quelle est la faute dans ce code de language c? [ par krolis ] bon voilà mon code( désolée je n'ai pas le temps de lire le réglement, donc excusez-moi si j'écris qielque chose de pas bien)#include #include int mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales