begin process at 2010 02 10 11:57:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Multimédia

> 

lister .AVI avec durée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lister .AVI avec durée

vendredi 18 janvier 2008 à 13:33:02 | lister .AVI avec durée

ubuntu57

Bonjour, je recherche sous Linux une commande ou un script permettant de faire l'équivalent de la commande LS en affichant la durée des fichiers .avi, pour trouver un film visionnable dans un délai donné. Merci.

Cette discussion est classée dans : lister, commande, durée, avi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

control entre vers de C++ [ par bolix ] je recherche la ligne de commande qui puisse me faire appeler à partir du c++ des programme en asembleurs.je recherche aussi la ligne de commande pou Arguments en ligne de commande [ par Fantoooom ] Salut,Je débute dans le C++. J'ai lu dans un livre un truc à propos des arguments en ligne de commande, mais je ne sais pas du tout ce que c'est, quel Lister un répertoire [ par Niamor ] Bonjour,J'aurais besoin de savoir comment lister le contenu d'un répertoire( j'ai utilisé opendir et readdir, mais cela ne marche correctement avec DE commande system sur c++ [ par overfun ] Comment fait-on pour executer une commande dos sur c++ ? merci C++ récupération commande [ par popov ] Bonjour, J'exécute une commande système et je voudrais récupérer le résultat (une chaine de caractère) dans une variable. J'exécute ma commande avec l Prob sur les lancement de commande Dos [ par Vince007 ] Bonjour alors j'ai un pb alors je veux lancer un executable dos dans mon programme cet executable utilise des parametres et je veux stocker les résult commande PS [ par golgorak ] salut a tous ;je cherche a refaire la commande PS sous linux en c sous GTK+, mais je n'arrive pas a trouve l'adresse du tableau des processus ou une f Lire une vidéo avi dans les MFC [ par mickey ] J'ai conçu un programme en MF