begin process at 2012 05 29 07:42:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

liste et tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste et tableau

dimanche 5 septembre 2010 à 22:20:50 | liste et tableau

dida87

est ce qu'on peux remlpir une liste chainnee a partir d'un tableau de chaines de caracteres.c'est urgent.merci pr votre aide.
lundi 6 septembre 2010 à 00:23:37 | Re : liste et tableau

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

On lit le reglement.

Merci

1-> Pas de bonjour
2-> Pas de urgent
3-> Pas d'explication claire

--> Pas de reponse claire.

MErci
lundi 6 septembre 2010 à 18:05:59 | Re : liste et tableau

dida87

bonjour,dslj'ai pas lu le reglement,alors je voulais charger maliste chainnee a partir d'un tableau de chaines de caracteres le voici mon code en c:
#include <stdio.h>
#include <string.h>
#include <stdlib.h>
typedef struct elt{
char *nom;
strcut elt *suiv;}elt;
typedef struct Liste{
elt *deb;}Liste;

void init(Liste *liste){
liste->deb=NULL;
}
void charge(char **tab[],Liste *liste,int n){
int i;
elt *nouv=malloc(sizeof(*nouv));
if(liste==NULL ou nouv==NULL){
exit(EXIT_FAILIURE);}
for(i=0;i<n;++i){
printf("%s \n",tab[i]);
strcpy(nou->nom,tab[i]);
nouv->suiv=liste->deb;
liste->deb=nouv;}}
void affich(Liste *liste){
elt *cour=liste->deb;
while(cou!=NULL){
printf("%s ^\n",cour->nom);
cour=cour->suiv;}}
int main(){
char *tab[]={"HELLO","ADD","WORLD"};
Liste *liste;
init(liste);
charge(tab,liste,3);
affiche(liste);
return 0;}
j'apprecie bien votre aide.merci
lundi 6 septembre 2010 à 21:10:03 | Re : liste et tableau

omarino_007

C horrible à lire, tu peux indenter ton code et le mettre en tant que "code".
Sinon oui tu peux :
Code C/C++ :
#include <stdio.h>

typedef struct ensemble ensemble, *listeChar;
struct ensemble { char * val; listeChar suiv; };

int main(){
    char * t[3];
    int i;
    listeChar maliste=0;
    t[0] = "Bonjour Comment ";
    t[1] = "Comment ca va? ";
    t[2] = "Il fait beau aujourd'hui";

for(i=0; i < 3 ; i++){
       maliste = (listeChar) malloc ( sizeof (ensemble) );
       maliste->val = t[i];
       printf("%s", maliste->val);
    }

free(maliste);
    getchar();
    return 0;
}

Cette discussion est classée dans : liste, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau de liste chainee [ par melanie ] comment peut on remplir les cases d'un tableau avec des chainons déclarés comme :typedef struct chainon *listetypedef struct chainon {intval;liste sui Liste chainé - Tableau dynamique [ par Alucard ] Bonjour,Je me demandais quel était le meilleur choix à faire entre ces 2 systèmes de gestion de suite d'objets en mémoire.J'hésite un peu car finaleme clonage de liste chainée et suppression [ par avillenave ] Bonjour, Je développe actuellement en C, un algo de recuit simulé avec un calcul d'entropie J'ai un tableau de liste chainée Bon, dans cet al Comment recupéré un element d'une liste? [ par Sat83 ] Bonjour!J'ai une liste d'Objet:list canaux;Où Data est une classe...Comment faire pour récupéré le Nième element de cette liste?Comme avec un tableau PB tableau [ par petitavion414 ] Bonjour à tousJe vous explique mon problème qui me resiste depuis longtemps :J'ai une classe mère qui s'appelle ouvrages (qui est de plus une abstract REcuperer des donnée d'un fichier binaire vers une tableau de hachage [ par whiteknight ] Slt j'ai des problemes avec ma fonction load qui me permet de recuperer les données d'un fichier binaire et de les transférer vers un tableau de hacha tableau sans repetition [ par locus ] bonjour, dans un programme que je dois faire,  j'ai une liste de valeurs donnees et je dois remplir un tableau multiple  avec. du style si je dois fai tableau de liste [ par kenikun ] Bonjour,J'ai un programme en C avec une liste chainee simple dont voici la declaration :[code]typedef struct Element_{    int map;    char val[4];     tableau de liste [ par help26 ] salut , je crée un tableau de listes chainées de telle façon que chaque element du tableau est un pointeur sur une liste et j'arrive pas a comprendre Fichiers binaires [ par lektrosonic ] Bonsoir,supponsons que j'ai un liste ou un tableau d'une structure quelquonque. (on ne connai pas la taille du tableau)Je voudrais ecrire la totalite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales