begin process at 2012 05 29 07:42:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Une Liste en STL dans une Application en MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une Liste en STL dans une Application en MFC

mardi 21 mars 2006 à 01:18:01 | Une Liste en STL dans une Application en MFC

EMSIEN

Salut à Vous Toutes et à Vous Tous,
Je Travaille un algo sur les Polygones en MFC,je veux quand on clique sur la forme récupérer les Coordonnées du point et pour ceci j'ai pensé utilisé une Liste (List en STL)mais ça me donnait des erreurs,je me suis renseigné on m'avais dit d'utiliser CList parce qu'elle est compatible avec MFC,je l'ai fait maiS ça marche pas encore,j'ai cherché sur le site j'ai trouvé une réponse pour Mettre ma déclaration dans le stdafx.h je l'ai fait mais en vain ça ne marche pas encore.
Je Vous prie si vous avez une Solution pour ce PB.
Merci d'avance.
                                                                                            Amicalement MEHDI
http://ntic.blogspirit.com
mardi 21 mars 2006 à 01:30:43 | Re : Une Liste en STL dans une Application en MFC

satellite34

bonjour,

tout code STL est compatible avec tout programme C++ ( a priori et sous réserves d'exeptions );

Je pense bien que tu peu implémenter une list ds une apli mfc;
Donne un peu de code, un début de travail pour voir ou est l'erreur;

Sinon, ben a ta place j'utiliserai les classes de l'API que j'utilise ( pour toi MFC );
Sinon, si tu veux utilise une list STL :

j'ai fait ca une apés midi ou je m'emm******, si ca peu t'aider :
[ Lien ]

@+;
satellite34

http://rootscommunity.free.fr

mardi 21 mars 2006 à 14:03:40 | Re : Une Liste en STL dans une Application en MFC

magic_Nono

Membre Club
les stl sont compatibles Visual

donc pas de soucis.

la derniere fois que j'ai utilisé ça c'était sous VS6
avec des MFC (donc comme toi)

simplement, nous avions avorté les tests et donc l'utilisation de cette lib pourtant très bonne
en raison du nombre injustifié de warning en intégrant les STL.

mercredi 22 mars 2006 à 01:10:41 | Re : Une Liste en STL dans une Application en MFC

EMSIEN

C'est Bon le problème venait de moi,je sais pas qu'est ce que j'avais fait pour que ça me cause des pbs,mnt tout est OK Merci encore pour vos réponses.
Bruno tjrs là merci amigo.

Cette discussion est classée dans : application, liste, marche, mfc, stl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation conjointe MFC et STL [ par TeLeTUbIz ] Bonjour à tous.   Après avoir longuement cherché, je m'offre à vous; je suis las et si personne n'a de réponse à m'offrir, c'est dit, je me lancerais Liste STL sur une classe [ par zekicker ] Bonjour, Voilà, Je voudrai créer une liste chainée à l'aide de list de la STL. Chaque noeud doit être une classe. Je ne sais pas comment m'y prendre MFC button color [ par indusine ] Salut!Dans une application MFC VC++.Comment je fais pour mettre une couleur sur les boutons en arriere plan (derrière le texte) .Les bouton sont dériv [MFC] Fermeture de l'application quand je tape sur entrer [ par aabhanane ] Bonjour à tous, J'ai fais une intérface graphique pour mon application en MFC sur visual studio 6.0. Mon intérface contient plusieurs contrôles: des b Quitter Application MFC [ par seb2086 ] Bonjour,Quelqu'un saurait-il comment empecher l'utilisateur de quitter une application MFC en appuyant sur Escape.Merci. enregistrer une image [ par moumouteb ] salut, Bon voila après des recheches sur comment saugarder des images à partir d'un application MFC je m'en remets à vous. Il n'exista pas une fontion MFC ou ActiveX ou ...?!! [ par oulali ] Bonjour, J'ai développé une application en Visual C++ qui utilise les MFC et des OCX. Elle tourne super bien sur toutes les versions de Windows en fr Logiciel (protocole modbus) utilisant une application MFC [ par wannalurn ] salutJe suis en train de concevoir un logiciel base sur le protocole modbus, ceci dans le but de pouvoir lire a partir d'une carte microcontroleur des Visual C++ 7 : Passage paramètre à une application MFC [ par lcamps ] Bonjour,J'aimerai exécuter une application MFC en passant des paramètres du genre :AppToto.exe Param1.lst Param2.lstComment faire pour récupérer ces p STL ou Liste chaines [ par Stebo ] Lu,je commence a programmer en C++(experiences de quelques mois) et un moment je pense on est tous passe par les lsite chainés (simple et double chanc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales