Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Liste des sources [ Windows / Driver ] (Snakes974)

mardi 20 juin 2006 à 14:28:03 | Liste des sources

Snakes974

Bonjour tout le monde

Je dois développer une application permettant de piloter un scanner via le PC. En consultant les documentation TWAIN j'ai compris qu'il falait creer une fenetre qui permette de selectionner la source d'acquisition (le scanner ou webcam) mais je ne sais pas s'il y a une fonction pour faire cela. Je suis bien embeté car ca me bloque dans mon programme. Si quelqu'un peut m'aider ou à une adresse qui pourrait m'aider ca serais sympa.

Merci d'avance et bon code

mardi 20 juin 2006 à 14:43:53 | Re : Liste des sources

meech

Membre Club
Salut,

Il y a quelques temps, je cherchais à réaliser ce genre de choses. Un bon exemple de code source C++ sous Win32 avec TWAIN : [ Lien ]

En espérant t'aider un peu,
Ciao.

jeudi 22 juin 2006 à 07:04:22 | Re : Liste des sources

Snakes974

Merci ca m'a bien aidé. J'ai fouillé dans le code et j'ai trouvé ce que je cherchais. Je partage ma source parce que j'ai eu du mal a trouvé et ça pourra peut etre aider des personnes.

VOID SelectionSource(HWND hwnd)
{
    memset(&NewDSIdentity,0,sizeof(NewDSIdentity));

twRC = CallDSMEntry(&AppID,NULL,DG_CONTROL,DAT_IDENTITY,MSG_USERSELECT,&NewDSIdentity);
 if (twRC == TWRC_CANCEL)
 {
     twRC = SelectionDefautS();
     MessageBox(NULL, "Attention c'est la source par defaut qui est selectionnée", "Info", MB_OK | MB_ICONWARNING);
 }
}

Moi j'avais créé une boite de dialogue prete à recevoir les sources mais en utilisant le triplet DG_CONTROL,DAT_IDENTITY,MSG_USERSELECT, ça nous fournit deja une boite de dialogue avec toutes les sources.

Merci de votre aide.

Cette discussion est classé dans : aider, liste, sources, scanner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générer des nombres [ par norton ] bonjour,j'ai un problème j'ai cheché dans les sources sur ce site quelque chose qui pourai m'aider mais certaines sources sont trop compexe pour moi,j liste doublement chainée circulaire. [ par BassemH ] SalutEst-ce qeulqu'un peut m'aider à déclarer une liste doublement chainée circulaier? J'en ai besoin pour mon programme dont je dois manipuler des ex Liste et arbre [ par TSniper ] Bonjour,j'ai un exercice qui me casse la tête si vous pouvez m'aider ça va etre vraiment sympa:En fait l'exercice est:un étudiant caracterise par son >> Récupération liste sources dans un makefile << [ par talonneur ] Bonjour,Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, j'ai un peu de mal à me repérer dans les thèmes....si vous me pardonner ce détails je vous r Liste Chainée [ par trav225 ] Hi ToulmonD pleaz quelqu'un pourrait me trouver le code source d'une liste chainée de nom pairej'en ai vraiment besoinmerci de bien vouloir me repondr [SDL] Codes sources du type "TOWER DEFENSE" [ par nicotendo ] Bonjour, tout est dis dans le titre.Je cherche un code source (ou une ébauche) du jeu "tower defense" (très populaire en flash) afin de me lancer dans affichage d'un menu [ par azerttyka ] Bonjour à tous , je fais un prog qui doit retourner l'application choisie à partir d'une liste dans un menu .J'ai réussi à afficher la liste mais pas scrabble en c++ [ par pes6 ] slt tt le monde je devais faire scrabble en c++ pour l'ecole mais malheureusement personne ne voulais m'aider car comme on dit "chacun assume son derr Player Logiciel C++ pour WebRadio [ par kev6363 ] Bonjour, Je m'appelle Kévin, et je dois recruté des personnes pour aider notre WebRadio, Puissance Radio ( http://www.puissanceradio.com )Mon projet<b Comment savoir si une liste est circulaire ou non [ par a_zouggari ] Bonjour tout le monde je cherche un algorithme (programme ) qui me retourne  vrai si une liste est circulaire ou non?la liste est d n noueds .merci d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.