Accueil > Forum > > > > Liste de recherche de répertoire
Liste de recherche de répertoire
mercredi 9 juillet 2003 à 16:14:54 |
Liste de recherche de répertoire

olivieragnes
|
je cherche un moyen de faire un choix de répertoire avec un controle qui affiche de déroulement des répertoire. Il faudrait que le déroulement de répertoire soit affiché de maniere permanante la boite de dialogue. ( du style de DirListBox en VB )
|
|
mercredi 9 juillet 2003 à 16:20:05 |
Re : Liste de recherche de répertoire

BruNews
|
SHBrowseForFolder() et regler les champs de la structure BROWSEINFO. BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> je cherche un moyen de faire un choix de répertoire avec un controle qui affiche de déroulement des répertoire. > Il faudrait que le déroulement de répertoire soit affiché de maniere permanante la boite de dialogue. > ( du style de DirListBox en VB )
|
|
mercredi 9 juillet 2003 à 17:40:06 |

olivieragnes
|
Merci,
J'ai bien vu cette fonction et l'ai mis en application, mais le pb, c'est que le répetoire par défaut est tjs le bureau. Et je ne suis pas arrivé à configurer ce répertoire par défaut dans la structure BROWSEINFO.
Si tu peux me donner ton aide, ce sera avec plaisir.
Sinon, je pefererais encore mieux si l'arborescence restait affiché dans la fenetre meme si on fait autre chose !
Si tu peux repondre à ces 2 questions ce sera formidable.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> SHBrowseForFolder() et regler les champs de la structure BROWSEINFO. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > je cherche un moyen de faire un choix de répertoire avec un controle qui affiche de déroulement des répertoire. > > Il faudrait que le déroulement de répertoire soit affiché de maniere permanante la boite de dialogue. > > ( du style de DirListBox en VB ) >
|
|
mercredi 9 juillet 2003 à 17:47:36 |

BruNews
|
int CALLBACK BrowseCallbackProc(HWND hwnd, UINT uMsg, LPARAM lParam, LPARAM dwData) { switch(uMsg) { case BFFM_INITIALIZED: { SetWindowLong(hwnd, GWL_EXSTYLE, 0x10101); RECT rc; GetClientRect(hwnd, &rc); HWND hLabel = GetDlgItem(hwnd, 0x3742); // titre if(IsWindow(hLabel)) { // Check if it is a valid window SetWindowLong(hLabel, GWL_STYLE, 0x50020001); SetWindowPos(hLabel, NULL, 10, 10, rc.right - 20, 20, SWP_DRAWFRAME); } hLabel = GetDlgItem(hwnd, 0x3743); // Add a 3D border to the status text if(IsWindow(hLabel)) { // Check if it is a valid window SetWindowLong(hLabel, GWL_EXSTYLE, 0x20004); SetWindowLong(hLabel, GWL_STYLE, 0x50028201); SetWindowPos(hLabel, NULL, 5, 40, rc.right - 10, 30, SWP_DRAWFRAME); } SendMessage(hwnd, BFFM_SETSELECTION, 1, dwData); } break; case BFFM_SELCHANGED: { TCHAR szText[MAX_PATH] = {0}; SHGetPathFromIDList((LPITEMIDLIST) lParam, szText); SendMessage(hwnd, BFFM_SETSTATUSTEXT, 0, (long) szText); } break; } return 0; }
int dlgSelectDir(HWND hOwner, const char* pszTitle, char* pszDirSel) { // #include <Shlobj.h> char szTmp[MAX_PATH]; BROWSEINFO bi; int len = 0; LPMALLOC pMalloc; memset(&bi,0,sizeof(BROWSEINFO)); bi.ulFlags = BIF_RETURNONLYFSDIRS | BIF_DONTGOBELOWDOMAIN | BIF_VALIDATE | BIF_STATUSTEXT; bi.hwndOwner = hOwner; bi.lpszTitle = pszTitle; bi.lParam = (long) pszDirSel; bi.lpfn = BrowseCallbackProc; bi.pszDisplayName = szTmp; LPITEMIDLIST lpItemLst = SHBrowseForFolder(&bi); if(lpItemLst == NULL) return 0; if(SHGetPathFromIDList(lpItemLst, szTmp)) { strcpy(pszDirSel, szTmp); len = strlen(pszDirSel); if(pszDirSel[len - 1] != '\\') {pszDirSel[len++] = '\\'; pszDirSel[len] = 0;} } if(SUCCEEDED(SHGetMalloc(&pMalloc))) {pMalloc->Free(lpItemLst); pMalloc->Release();} return len; }
pszDirSel fera office de directory a l'ouverture et de valeur en retour. BruNews, ciao...
> Merci, > > J'ai bien vu cette fonction et l'ai mis en application, mais le pb, c'est que le répetoire par défaut est tjs le bureau. > Et je ne suis pas arrivé à configurer ce répertoire par défaut dans la structure BROWSEINFO. > > Si tu peux me donner ton aide, ce sera avec plaisir. > > Sinon, je pefererais encore mieux si l'arborescence restait affiché dans la fenetre meme si on fait autre chose ! > > Si tu peux repondre à ces 2 questions ce sera formidable. > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > SHBrowseForFolder() et regler les champs de la structure BROWSEINFO. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > je cherche un moyen de faire un choix de répertoire avec un controle qui affiche de déroulement des répertoire. > > > Il faudrait que le déroulement de répertoire soit affiché de maniere permanante la boite de dialogue. > > > ( du style de DirListBox en VB ) > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : répertoire, recherche, liste, déroulement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Parcour d'un répertoire [ par garslouche ]
Bonjour,je voudrais afficher dans une listbox tous les sous-répertoires d'un répertoire donnéPour le remplissage de la liste...ça va aller...mais pour
Lecture de la liste des fichiers d'un répertoire distant [ par alain34270 ]
Bonjour,Je cherche un moyen d'obtenir la liste des fichiers d'un répertoire distant, ainsi que leurs attributs, connaisant l'URL du répertoire. Je sai
recherche dans une liste chainée [ par sossouha ]
salut, J'ai à faire le recherche d'un caractère dans une liste chainée en langage C. voici la structure que j'utilise typedef struct arc { char va
Affichage des répertoires sous windows [ par VTS_35 ]
Bonjour, j'ai un petit prrblème de gestion des répertoires. Sous Linux, y'avait pas de problème, mais là, je suis obligé de taffer sous windows et C l
[Visual C++]Rechercher dans une liste [ par goutbouyo ]
Salut, Et oui encore moi...Je voudrais pouvoir effectuer une recherche interne dans mon prog. On tape sa recherche dans un edit box puis on clique sur
Moteur de recherche en C [ par christophebalet198406 ]
Bonjour à tous, je souhaite réaliser un moteru de recherche en C. La recherche s'effecture à partir d'une liste de fichier à créer. elle pourra se fai
Problème Recherche + Helpppppppppppp [ par emmanuel9 ]
Bonjour, En faite j'ai une fenêtre destiné à la recherche et on peut recherche une personne sur son nom, prénom, sur la date de création etc.... Ca
Liste fichier wxWindows [ par probordelais ]
Bonjour,Je commence à utiliser wxWindows. Le truc que je veux faire c'est sélectionner un répertoire et ensuite lister automatiquement tous les fichie
Recherche de la plus grand valeur dans une liste chainée [ par doudou0088 ]
Bonjour, J'ai une liste chainé contenant une valeur entière pour chaque élément (environ 96 éléments). J'aimerai affiché l'entier le plus grand de cet
URGENT !! creation d'un arbre binaire de recherche a partir d'une liste non ordonnee [ par kochali ]
Bonjour,Je débute en LISP et j'aimerais des pistes pour savoir comment créer un arbre binaire de recherche à partir d'une liste non ordonnée.Comment e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|