begin process at 2012 05 29 07:42:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Liste de radios

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste de radios

mercredi 6 avril 2005 à 11:32:33 | Liste de radios

simtiers

Salut à tous !

Voilà, j'aimerais savoir s'il existe un site sur lequel on pourrait récupérer toute les radios SHOUTCAST existante, par envoie d'une commande à un serveur.
Je ne veux pas reagrder à la main sur Shoutcast, je voudrais faire un prog qui rapatrie la liste des radios dispos en shoutcast.

Existe-t-il d'autres protocoles de radios en ligne ?
Si oui, lesquels et où trouver de la doc dessus ?

Merci !

L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas, on s'écrase (Pierre Desproges)

Cette discussion est classée dans : liste, existe, shoutcast, radios

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste Chainé en C++... [ par NitRic ] Bonjour, j'aimerais si possible un petit exemple ou bien un site qui parle des Liste Chainé en C++, pour la créée c'est ok mais c avec le fonctionneme Liste (vc++) [ par C++ ] Salut, je veux generer un nombre de 1 a 10 dans une listbox!merci d avance Existe t il une fonction équivalente à mid right ou left ( du VB) en cpp ? [ par Stoomm ] Existe t il une fonction équivalente à mid right ou left ( du VB) en cpp ? Merci d'avance et A+. Stoomm. Comment afficher la liste des fichiers dans le composant List View [ par kanimana ] Bonjour Svp, indiquez moi la fonction qui permettera d'afficher les fichier contenu dans un répertoire dans le composant ListView, avec les détails liste de fonctions [ par niconico ] quelqu'un aurait-il l'adresse d'un site ou je pourrait trouver la liste des fonctions en C++; ou au moins celles relatives a la creation, modification Sélection des lifnes affichées par une liste modifiable [ par Gilles ] Bonjour,Prenons la table employés avec un champ nom et un champ prénom.Sur un formulaire, les nom et les prénoms s'affichent dans des listes modifiabl liste contenant un objet d'une de mes classes [ par Eric ] Salut,Je voudrais créer une liste contenant comme objet une de mes classes..par exemplelist ma_Liste_de_ma_Classe;mais je ne sais pas comment m'y pre au secours :etudiant qui a besoin d'aide [ par k6 ] bonjour a tous,je suis etudiant et j'ai a préparer un programme en c , et j'avoue avoir un mal de chien , en effet c'est ma matiére noire mais bon fau Liste chaînée [ par GoldenEye ] Qu'est ce que qu'une liste chaînée ?Merci Liste de control sous Vc++ 6.0 [ par Miboboio ] Je doit afficher un nombre indeterminer de control,les un en dessous des autres(le nombre depend des info que je dois afficher)Comment est il possible

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales