begin process at 2012 05 29 07:42:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Liste des propriétés/fonctions d'une librairie disponible????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste des propriétés/fonctions d'une librairie disponible????

dimanche 21 octobre 2001 à 16:25:41 | Liste des propriétés/fonctions d'une librairie disponible????

nullspace

Oui je voulais savoir s'il y avait un moyen de connaitre toutes les propriétés et fonction disponible d'une librairie, genre un utilitaire...

Par exemple jef ais :

int main(int argc, char *argv[])

{
int a;

ifstream infile;
infile.open ("test.txt", ifstream::in)

....

En visual cpp quand je fais infile. il apparait les propriétés dispo...
Genre dans ce cas :
infile.[OPEN]
-------[CLOSE]
-------[OSFX]
--------etc.............

Merci et @ plus.
dimanche 21 octobre 2001 à 20:49:14 | Re : Liste des propriétés/fonctions d'une librairie disponible????

Kaid

Deux possibilités : soit tu consultes la documentation des dites fonctions (par exemple dans la MSDN), soit tu édites les interfaces de ses fonctions (exemple : fstream.h).

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Oui je voulais savoir s'il y avait un moyen de connaitre toutes les propriétés et fonction disponible d'une librairie, genre un utilitaire...

Par exemple jef ais :

int main(int argc, char *argv[])

{
int a;

ifstream infile;
infile.open ("test.txt", ifstream::in)

....

En visual cpp quand je fais infile. il apparait les propriétés dispo...
Genre dans ce cas :
infile.[OPEN]
-------[CLOSE]
-------[OSFX]
--------etc.............

Merci et @ plus.

Cette discussion est classée dans : int, propriétés, librairie, disponible, infile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lié une librairie à un projet dans visual studio C++ express [ par nonozor ] Bonjour,Je voudrais lié la librairie SimConnect.h à mon projet que je développe sous visual studio.J'ai indiqué à visual studio où elle se trouve en f Dll import Bonjour,, mais comment qu'on fait ???!!! [ par RV2931 ] bonjour,ça fait une heure que je cherche partout différentes manières de charger dynamiquement une librairie dll sans le .lib, j'ai essayé tout plein !!! Pb combobox !!! [ par yoyo269 ] J'ai un problème tout bête que je n'arrive pas à résoudre, bien que je pense que ça ne soit 3 fois rien.En fait je voudrais que ma combobox affiche un programation en c++ [ par chimchima ] je souhaite savoir comment proceder pour realiser un mini compilateur ki est sensé reconnaitre ke le type int et les phrases d affectation , et kiles Windows plante {je sais pas nouveau } pour l'execution du mon code [ par darkwhite ] Salut a tous Je debute en C, et j'ai commencer a faire un petit programme. A la moitié de la creation je l'essaie mé windows me sort un message derreu probleme avec un tableau a 3 dimensions [ par tomalille ] bonjour, j'utilise un tableau a 3 dimensions dans un procedure. Je ne comprend pas du tout les resultats de l'algo que j'ai implemente. Je modifie les librairie visual c++ [ par fabrice91 ] Bonjour, J'aimerai un peu d'aide pour integrer un librairie ( dont le format est 'librairie.a') dans un projet sous visual c++. Je n'ai pas trouvé dan sequance d alternance paire et impaire ds un tableau [ par Strick9 ] Bonjour à tousvoila je suis débutant et j'aimerai bien connaître la solution de cet énoncé. Soit un tableau d'entier. Une séquence paire est String en int [ par drcmomo ] Bonjour!!Je suis entrain de faire une interface graphique, dans ma textBox mes données sont type String j'aimerais bien s'avoir commentfaire pour pass copier des données en memoire [ par rudybaka ] Bonjour je suis etudiant et j'aurai besoin d'aide pour une question de TP :Ecrire une fonction qui trie les valeurs d'un tableau d'éléments de type qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales