begin process at 2012 05 29 07:41:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

liste process

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste process

mardi 17 décembre 2002 à 15:15:58 | liste process

rodrigos

Comment peut-on connaitre la liste des process en cours et le cas échéant en arrêter un.
je travaille sous Nt4
merci
jeudi 19 décembre 2002 à 15:16:40 | Re : liste process

Trinita16

regarde dans les sources y a un prog tout fait pour le faire
categorie application, TERMINER UN PROCESSUS

Trinita16,

-------------------------------
Réponse au message :

> Comment peut-on connaitre la liste des process en cours et le cas échéant en arrêter un.
> je travaille sous Nt4
> merci
>
jeudi 19 décembre 2002 à 15:21:13 | Re : liste process

rodrigos

Le problème c'est que ça utilise la fonction Process32First qui n'est pas compatible avec win NT 4

Réponse au message :

> regarde dans les sources y a un prog tout fait pour le faire
> categorie application, TERMINER UN PROCESSUS
>
> Trinita16,
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Comment peut-on connaitre la liste des process en cours et le cas échéant en arrêter un.
> > je travaille sous Nt4
> > merci
> >
>
jeudi 19 décembre 2002 à 15:30:00 | Re : liste process

Trinita16

Desole mais la je peux pas d aider... Bon Courage..

Trinita16,

Réponse au message :

> Le problème c'est que ça utilise la fonction Process32First qui n'est pas compatible avec win NT 4
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > regarde dans les sources y a un prog tout fait pour le faire
> > categorie application, TERMINER UN PROCESSUS
> >
> > Trinita16,
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Comment peut-on connaitre la liste des process en cours et le cas échéant en arrêter un.
> > > je travaille sous Nt4
> > > merci
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : liste, process

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C/C++ : Comment obtenir la liste des process tournant sur une station ? [ par kiki37 ] Bonjour,J'aimerais récupérer d'une manière ou d'une autre la liste des applications (ou des process) tournant sur la station à un instant t.L'environn Couper un process (petite précision) [ par guitoulefoux ] Bonjour,J'utilise:[...]hTemp = OpenProcess(PROCESS_ALL_ACCESS, false, (DWORD) PID);TerminateProcess(hTemp,0);[...]pour fermer un programme.Ca fonction liste des classes [ par dev2 ] J'ai un programme VC++ avec de nombreuses classes, et j'aimerai savoir comment imprimer la liste de ces classes, de façon hiérarchique, simplement, av Dupliquer un GtkCombo [ par Moogle ] Dans un programme en GTK+ 1.2, j'ai dans une fenetre 12 GtkCombo, qui doivent tous afficher la meme grosse liste de 256 éléments.Quand je crèe la fene Liste Date triée [ par batbaille ] Salut à tous et voilà mon probleme :Je souhaite triée par odre chronologique une liste de dates dans une ComboBox.Pour cela, j'ouvre et lis un fichier Lecture de la liste des fichiers d'un répertoire distant [ par alain34270 ] Bonjour,Je cherche un moyen d'obtenir la liste des fichiers d'un répertoire distant, ainsi que leurs attributs, connaisant l'URL du répertoire. Je sai pouvez vous m aider [ par agerode ] Votre programme devra assurer la gestion d'une bibliothèque de volumes.Le premier type de n½ud en est un pour les volumes et est composé d'une cote, d CListCtrl avec multithread sous xp [ par flo. ] Mon problème se situe au niveau du rafraichissement d'un CListCtrl par plusieurs threads.par exemple ma liste a deux colonnes, A et B.dans un premier Liste d'affichage openGL [ par leptidev ] Bonjour, j'ai un petit problème au niveau des listes d'affichages, quand je demande un glGenList ( ) il me retourne toujours 0, quoique je fasse, est Liste chaînée, besoin d'aide! [ par mystik007 ] Bonjour, je dois coder un programme qui manipule les listes chaînées, j'aurais besoin d'aide pour les fonction (initialiser la liste, allouerNoeud pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales