begin process at 2012 05 29 07:41:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Liste à plusieurs colonnes...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste à plusieurs colonnes...

mardi 22 juillet 2003 à 22:52:06 | Liste à plusieurs colonnes...

snillins

Bonjour, je cherche comment réaliser une liste qui possède plusieurs colonne sans utiliser les MFC. Les colonnes doivent avoir un titre différent et fournir une information. J'ai réussi à faire une liste de cette sorte avec une listview mais je n'arrive pas à sélectionner la ligne complète, seul l'lélément de la première colonne se met en surbrillance.

Merci de m'apporter une réponse
mardi 22 juillet 2003 à 23:09:56 | Re : Liste à plusieurs colonnes...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SendMessage(hLV, LVM_SETEXTENDEDLISTVIEWSTYLE, LVS_EX_FULLROWSELECT, LVS_EX_FULLROWSELECT);
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour, je cherche comment réaliser une liste qui possède plusieurs colonne sans utiliser les MFC. Les colonnes doivent avoir un titre différent et fournir une information. J'ai réussi à faire une liste de cette sorte avec une listview mais je n'arrive pas à sélectionner la ligne complète, seul l'lélément de la première colonne se met en surbrillance.
>
> Merci de m'apporter une réponse
mercredi 23 juillet 2003 à 07:11:33 | Re : Liste à plusieurs colonnes...

snillins

Merci beaucoup...

Réponse au message :

> SendMessage(hLV, LVM_SETEXTENDEDLISTVIEWSTYLE, LVS_EX_FULLROWSELECT, LVS_EX_FULLROWSELECT);
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour, je cherche comment réaliser une liste qui possède plusieurs colonne sans utiliser les MFC. Les colonnes doivent avoir un titre différent et fournir une information. J'ai réussi à faire une liste de cette sorte avec une listview mais je n'arrive pas à sélectionner la ligne complète, seul l'lélément de la première colonne se met en surbrillance.
> >
> > Merci de m'apporter une réponse
>

Cette discussion est classée dans : liste, colonne, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob listview [ par flatou ] salut a tousj'ai un prob tt con avec une listview.Le prob est que je n'arrive pas a ajouter du texte dans les differentes colonnes. voici les bouts de Liste, tri sur date (et non texte de la date) [ par themaste ] Bonjour à tous!Voila, mon problème est que j'ai une liste d'éléments, dont une colonne est remplie par une date.Mon souci, c'est que lorsque je clique comment récupérer le nom d'une colonne dans une liste [ par nass75 ] Bonjour,est ce que quelqu'un peut me dire comment récupérer le nom d'une colonne d'une liste, dés que l'on click dessus.car j'aimerai trier une list e ajout d'une colonne entre 2 colonnes [ par romydamour ] salut à tous,j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une colonne à une table de ma base de données, mais à un endroit bien précis, entre 2 autre list iterator et polymorphisme [ par luhtor ] Bonjour, bon j'ai un petit soucis avec les iterator. C'est simple, j'ai une classe var_test et une classe sub_var qui dérive de var_test. Elles redéf test morpion [ par nadml ] nous programmons un morpion et nous avons un problème avec notre test de case valide ou pas est ceque  quelqu'un pourrez nous aidez à résoudre notre p Liste déroulante dynamique [ par obby ] Bonjour,  J'aurais voulu savoir comment faire pour faire une liste déroulante (dans une combobox par exemple) qui permette d'afficher un certain type Colonnes dans une listbox [ par vincentsage ] Bonjour, j'aurais besoin de créer une listbox qui contient plusieurs colonnes(MFC inside), or, je n'arrive pas à inserer de colonnes avec la méthode d interface sur une liste [ par sergioss ] Bonjour je suis novice dans le C et C++. j'essaye de programmer et de m'interresser à la chose car j aime me prendre la tete :) sur les lignes de co template- au secours [ par toddy_101 ] bonjour tout le monde, j'ai un probleme au niveau des templates, ca bloke au niveau du linkage!! voici la declaration de la classe , et des methodes:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales