begin process at 2012 05 29 07:41:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Liste plus rapide que vertex array

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste plus rapide que vertex array

mardi 2 novembre 2004 à 22:03:25 | Liste plus rapide que vertex array

goutbouyo

Membre Club
Salut,

Dans mon jeu opengl, au début j'utilisait une liste d'affichage.

J'ai voulut améliorer les performances du jeu et j'ai donc remplacer la liste par des vertex array.

Et là surprise !!! Le jeu est beaucoup moins fluide qu'avec la liste.

Avec liste : FPS = 150
Avec vertex : FPS = 60

Les vertex dépendent - ils de la carte vidéo ???Sinon je ne comprends pas ...
mardi 2 novembre 2004 à 23:02:27 | Re : Liste plus rapide que vertex array

Funto66

Hmm tiens, donc chez toi la liste est plus rapide...
Il te reste encore une autre possibilité : les vertex arrays compilés; c'est avec une extension OpenGL mais c'est dispo sur toute carte 3D digne de ce nom ;)

Cf ici : http://prografix.games-creators.org/document/122

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/
mardi 2 novembre 2004 à 23:45:16 | Re : Liste plus rapide que vertex array

goutbouyo

Membre Club
Je vais voir ça de plus près ...
Merci
vendredi 3 juin 2005 à 11:12:21 | Re : Liste plus rapide que vertex array

Piairo

Salut goutbouyo,

aurais-tu par hasard résolu le pb car il me semble que j'ai le même !

Cette discussion est classée dans : liste, jeu, array, rapide, vertex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

opengl et les vertex array [ par khayyam ] salut, je cherche à améliorer des petites appli opengl et j'essaie d'utiliser des vertex array (pour les précompiler) mais je ne m'en sors pas trop.su [Vertex Array] Optimisation de l'affichage d'un maillage 3D triangulé [ par jcloupgarou ] Bonjour,Je realise un modeler 3D (primitives geometrics) / loader de differents formats 3D. J'en suis a l'optimisation de la méthode d'affichage OpenG Aide pour un jeu en c avec liste chainée [ par almou2009 ] Bonjour à Tous ; j'ai besoin d'un coup de main afin de commencer en C avec liste chainée , un jeu d'un poisson avec obstacles (rand) nourriture (ran liste et tableau [ par dida87 ] est ce qu'on peux remlpir une liste chainnee a partir d'un tableau de chaines de caracteres.c'est urgent.merci pr votre aide. STD::list, un problème lors de l'utilisation d'attributs de type liste dans un objet stockée dans un tableau ou vector [ par mohamed_bn ] Bonjour, J'ai une structure comme suit: [color=red]typedef struct DataFlow : public cObject { std::list receivedPackets; int numberOfPacketsNotYet Récupération Force feedback [ par avecdev2 ] Boujours, je cherche a récupérer le retours de force (FFB Force FeedBack) d'un jeu de course comme GTR2, notamment les vibration du au freinage. Pou Score en mémoire [ par phoenixgreg ] Bonjour tout le monde, j'ai besoins de vos lumière, je suis tj sur le même jeu depuis 2 semaine, un jeu de bonneteau. Bref, le joueur doit séléctionn liste de liste en C++ pour manipuler des graphe [ par sbeclo007 ] bonjour, je suis un debutant en c++,et j'espere que vous m'aider à bien savoir comment implemantté un progm de Prim. la premiere des chose qui me gen Liste de liste pour :graphe et algo de Prim [ par sbeclo007 ] // Liste de sommet class Liste_Sommet :public Liste,public Sommet { public: Liste_Sommet (){} void affiche(); Sommet& Sommet_courant(); void Sommet_pr compte à rebours en c++ et + [ par tiouil ] Bonjour, je programme en c++ sur linux (debian / ubuntu) et je creer le jeu diamant, (il faut aligner trois formes). Je souhaite ajouter un "bonus" c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales