begin process at 2012 05 29 07:41:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Liste des PCs sur un réseaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste des PCs sur un réseaux

dimanche 22 novembre 2009 à 19:20:16 | Liste des PCs sur un réseaux

mohdaef

Bonjour à tous

Cela fait un certain temps que je cherche comment je peux lister les ordinateurs se trouvant sur mon réseau.
J'ai jeter un ½il aux fonctions WNetOpenRessource, WNetEnum...
Mais je n'arrive pas à faire une fonction qui renverai la liste des IPs des machines sur le réseau sous forme de tableau, de vecteur ou autre.

Est-ce que vous auriez un tutoriel à me conseiller, ou bien une fonction pour réaliser cela ?

Merci par avance.
dimanche 22 novembre 2009 à 19:36:48 | Re : Liste des PCs sur un réseaux

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Bin regarde ce source par exemple.
dimanche 29 novembre 2009 à 14:12:52 | Re : Liste des PCs sur un réseaux

mohdaef

Merci pour ton aide je suis arrivé à faire un code fonctionnel.

Cette discussion est classée dans : fonction, liste, réseau, réseaux, pcs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CListBox [ par wanny ] Bonjour.Dans une classe d'une fonction, je déclare une autre classe (avec une boite de dialogue à afficher) :Dans la boite de dialogue, il y a une CLi prototype de fonction [ par loupin ] D'abord bonjour a tous. Je debute en c tant bien que mal, mais j'ai un tout petit souci qui n'en ai pas un mais j'aimerais comprendre. Alors voici le REcuperer des donnée d'un fichier binaire vers une tableau de hachage [ par whiteknight ] Slt j'ai des problemes avec ma fonction load qui me permet de recuperer les données d'un fichier binaire et de les transférer vers un tableau de hacha rang d'une liste triée et non triée [ par pinderlot ] bonjour,J'ai lu un peu ce qui se fait sur le forum au sujet des listes et des tris, j'ai relu mes cours mais je n'ai toujours pas de solutions à mon p Problème avec la fonction free dans visual basic. [ par tobi222 ] J'ai créé une liste chainée toute simple avec où j'alloue de la mémoire dynamiquement et à la fin lorsque je détruis cette liste avec free visual m'en Problème Recherche + Helpppppppppppp [ par emmanuel9 ] Bonjour, En faite j'ai une fenêtre destiné à la recherche et on peut recherche une personne sur son nom, prénom, sur la date de création etc.... Ca Nombre d'éléments dans une liste [ par JesusQuintana ] Salut @ tous, Je voudrais réaliser une fonction qui permet de compter le nombre d’éléments dans une liste chaînée en algo. Fonction long (d :l une fonction inverser une liste chainee en langage c++ [ par midotueur ] salut, Pouvez vous m'aider? j'ai trouve des defficultees a ecrire une fonction (inverser liste chainee) et merci Sonder le réseaux. [ par raphael_kindt ] Bonjour à tous,Je cherche un moyen pour sonder le réseau.Je m'explique:Je voudrai connaître toutes les machines du réseau local qui écoute sur un port communication réseaux sous visual c++ 6.0 [ par darksoul07 ] Je développe une application client serveur pour discuter en réseauxExiste t il sous visual c++ 6.0 une fonction permettant de savoir si un client est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales