begin process at 2012 05 29 07:40:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

liste des logiciels installés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste des logiciels installés

mardi 21 janvier 2003 à 19:41:17 | liste des logiciels installés

glipper

Membre Club
Bonjour,
Y a t'il un moyen de récuperer la liste de logiciels installés sur un ordinateur (style celle qui apparait quand on va dans "paneau de configuration/ajout-supression de programme") ??

Cette discussion est classée dans : liste, installés, logiciels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister les logiciels installés [ par thepchou ] Bonjour,Je souhaiterai coder un programme (console ou MFC, peu m'importe) capable de lister les logiciels installés sur le poste.J'ai déjà effectué de Connaître les codecs installés sur la machine [ par aabhanane ] Bonjour à tous, Je programme une appliaction qui doit utiliser des codecs audio. Je veux laisser le choix du codec à l'utilisateur. Je voudrais savoir Détecter les systèmes d'exploitation [ par nwe ] salut à tous!comment puis je afficher la liste des systèmes d' exploitation installés sur un disque?où puorrait-je trouver la documentation relative à Fusion de cellules pour une liste chainée [ par ouhare ] Bonjour tout le monde. J'aurais une question concernant une fonction en C que j'appelerais merge_list(). Cette fonction est supposée fusionner 2 cellu initialiser une liste : fonction récursive ? [ par netwebzone ] Bonjour Je dois créer une fonction qui initialise une liste chaînée à partir d'un nombre d'élement passé en paramètre pour la taille de la liste. J'ai grands nombres [ par freeskieuse ] Bonjour,je suis debutante en C++, j'ai un projet à faire, mais je ne sais pas du tout comment gèrer...SUJET:Pour la création d'entiers arbitrairement sur la concaténation de 2 liste chainné [ par nabilhoumani ] comment fair la concaténation de 2 liste chainné  vc c++  j'ai deja créé une class noeu et 1 autre liste kelle es friend de la premier mai j'arrive pa erreur de compilation [ par richard97 ] Bonjour  J'ai un projet à faire en C++Voici l'énoncé:SUJET:Pour la création d'entiers arbitrairement grands, l'utilisateur pourra entrer une chaîne (d interface C/APIWin32 avec d'autres logiciels [ par yepla75 ] Salut,Je sais pas trop si c'est la bonne place pour ce post, mais on va faire avec.Dans mon programme en C/APIWin32, j'ai besoin d'ouvrir un ficher Ex Aide sur les liste chainées [ par thespartan ] Voilà j'ai un petit problème avec les listes chainées : j'ai ma liste ls que je rempli par des chiffres de 1 à 8 dans l'ordre croissant dans le champ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales