begin process at 2012 05 29 07:40:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Driver

> 

Liste de liste pour :graphe et algo de Prim

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste de liste pour :graphe et algo de Prim

vendredi 24 décembre 2010 à 20:28:07 | Liste de liste pour :graphe et algo de Prim

sbeclo007

// Liste de sommet
class Liste_Sommet :public Liste,public Sommet
{
public:
Liste_Sommet (){}
void affiche();
Sommet& Sommet_courant();
void Sommet_premier();

};

mais pour la liste des sommet adjacent ,je sais pas est ce que je vais faire une autre liste à partir des deux class Liste_Sommet et liste en ajoutant l'attribut cout dans cette nouvelle class :Liste_Sommet_Adj ou il faut que je revoit ma premiere structure des element.
merci pour toute information.

Cette discussion est classée dans : public, graphe, class, liste, sommet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste de liste en C++ pour manipuler des graphe [ par sbeclo007 ] bonjour, je suis un debutant en c++,et j'espere que vous m'aider à bien savoir comment implemantté un progm de Prim. la premiere des chose qui me gen template et l'héritage [ par imad_lol ] salut.dans mon programme je déclare 2 classe X et Y.les 2 classe sont des classes templates et Y hérite de X :template class X{ };//****************** Objet : problème héritage [ par jeremie064 ] Bonjour à tous,Je suis débutant en c++ et un problème d'héritage se pose à moi.Voici mon code simplifié :dans un .h j'ai :   class A   {      public:  héritage & template [ par rolm ] Bonjour, J'aurai besoin d'un peu avec des tempates. En fait je voudrais créer une class qui hérite d'une class template mais d'un type donné. par e Problème de chainage dans un tableau dynamique [ par hachure1 ] Voila ce bout de code qui extrait les données d'un graphe dans un fichier et stoke cela dans un tableau dynamique contenant de sommets ou chaque case Question syntaxe C++ [ par max12 ] Bonjour,J'ai c'est la première fois que j'utilise les template en C++ et j'ai un soucis, c'est surement quelque chose de très simple au point que vous discuter un graphe [ par azamharir ] salutje dois implementer un graphe (graphe : cas général). je cherche la meilleure structure possible.je crois que je vais utiliser celle ci :une clas [Winform c++] Problème utilisation de class [ par nico77580 ] Bonjour, Je suis en 2ème année de BTS IRIS et je dois faire un projet permettant de contrôler un robot. J'ai réussi a faire des Thread, des boutons et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales