begin process at 2012 05 29 07:40:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

liste de liste en C++ pour manipuler des graphe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste de liste en C++ pour manipuler des graphe

vendredi 24 décembre 2010 à 20:22:56 | liste de liste en C++ pour manipuler des graphe

sbeclo007

bonjour,

je suis un debutant en c++,et j'espere que vous m'aider à bien savoir comment implemantté un progm de Prim.
la premiere des chose qui me gene cé comment faire une liste de liste
j arrive en premiers temp de creer une liste de sommet ,en faisant de class liste et sommet :

#include <iostream>

struct Element{
void* _contenu;
Element *_suivant;};

class Liste{
Element *_debut;
Element *_courant;
public :
Liste(){
_debut=NULL;
_courant=_debut;}
~Liste();
void ajoute( void *);
void *premier ();
void *prochain();
bool fini ();
};
class Sommet {
protected :
int valeur;
public:
Sommet( int x=0) :valeur(x){}
void affiche () const {
std::cout<<"Sommet("<<valeur<<")"<<std::endl;}
};

// Liste de sommet
class Liste_Sommet :public Liste,public Sommet
{
public:
Liste_Sommet (){}
void affiche();
Sommet& Sommet_courant();
void Sommet_premier();

};

mais pour la liste des sommet adjacent ,je sais pas est ce que je vais faire une autre liste à partir des deux class Liste_Sommet et liste en ajoutant l'attribut cout dans cette nouvelle class :Liste_Sommet_Adj ou il faut que je revoit ma premiere structure des element.
merci pour toute information.

Cette discussion est classée dans : class, liste, element, void, sommet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste chainée en C++ [ par toitoine01 ] Bonjour ds le cadre de ma formation je doit réalisée un projet gestion d'une université j'utilise pour cela une liste chainée pour gerer les enseignan template- au secours [ par toddy_101 ] bonjour tout le monde, j'ai un probleme au niveau des templates, ca bloke au niveau du linkage!! voici la declaration de la classe , et des methodes: Problème avec liste chainée [ par MasterShadows ] Bonjour à tous ,alors voilà dans le cadre de mon tp de C je dois créer une liste simplement chainée tout ce qu'il y'a de plus générique.donc on nous d Liste de liste pour :graphe et algo de Prim [ par sbeclo007 ] // Liste de sommet class Liste_Sommet :public Liste,public Sommet { public: Liste_Sommet (){} void affiche(); Sommet& Sommet_courant(); void Sommet_pr void comparaison [ par yopia ] voila le principe g une liste de pointeurs (void*)comme ca on peut mettre nimporte quoi dans cte liste.le pb : comment faire pour comparer 2 élément e Question syntaxe C++ [ par max12 ] Bonjour,J'ai c'est la première fois que j'utilise les template en C++ et j'ai un soucis, c'est surement quelque chose de très simple au point que vous arbrebinaire [ par jbitsch68 ] bonjour, j'essaye de créer un arbre binaire. voici le code : --- les classes noeud et arbrebinaire [code=cpp]#include class Noeud; class Arbr Problème de chainage dans un tableau dynamique [ par hachure1 ] Voila ce bout de code qui extrait les données d'un graphe dans un fichier et stoke cela dans un tableau dynamique contenant de sommets ou chaque case Les listes chaînées [ par paras00 ] Bonjour ; j'aimerai bien ke vous m'aidez à resoudre une erreur dans mon programme [^^sad1] [code=cpp] #include typedef void* T ; class element {

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales