begin process at 2012 05 29 07:40:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

liste des hwnd du pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste des hwnd du pc

lundi 8 mai 2006 à 21:54:52 | liste des hwnd du pc

alphaone

Comment lister les hwnd de tout ce qui existe dans le pc? Car je voudrai rendre transparent toutes les fenetre et application qui sont lancer, et donc il me faut tout les hwnd de toutes ces fenétres.
lundi 8 mai 2006 à 23:39:38 | Re : liste des hwnd du pc

ctx_man

Salut  !
Ya une fonction qui enumere tous les  HWND des fenetre de niveau superieure (donc cele que l'on peut voire)

BOOL EnumWindow(WNDENUMPROC lpEnumFunc, LPARAM lParam);

on ecrit 'abord une fonction compatible WNDENUMPROC :
int Transparence(HWND hWnd, LPARAM lParam)
{
     //code pour rendre transparent
     return 1; //Continuer l'enumeration jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de fenetre
}

Ensuite tu appelle la fonction d'enumeration
EnumWindow(Transparence, 0); //Tu peux utiliser le lParam pour passer un % d'opacité si tu le souhaite

Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la préservé !!!
mardi 9 mai 2006 à 00:16:46 | Re : liste des hwnd du pc

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
C'est en gros ce que je fais dans cette source:
http://www.cppfrance.com/codes/BUREAUX-VIRTUELS_26420.aspx

Cette discussion est classée dans : pc, liste, hwnd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C++]Problème de pointeur ou de liste chainee [ par Arkko ] Bonjour... J'essaye de convertir une liste chainée du site en une liste chainée demandant comme parametre un new par exemple ajouter(new Test);Cela f liste des fenêtres visibles [VC++] [ par metalbibi ] Bonjour,voila je cherche a établir la liste des noms des fenêtres visibles ( c'est à dire la liste que l'on peut voir dans la barre des taches ou le g Problème de programmation Win32 [ par GUNMAN ] J'ai téléchargé la source d'une des personnes ici, je compile, tout va bien, je construit le .exe et il me met : "Linking...Cpp1.obj : error LNK2001: Liste chainée en C++ sans STL (ni vector ni template) [ par Tamahome ] Bonjour,je cherche un exemple de liste chainée (sans STL: ni vector ni template) enC++ (pas en C) permettant de chainer des objets héterogenes (par ex Dll Visual Aide [ par TheMaster ] Salut!j'ai un probleme, j'ai créer un logiciel permettant de visualiser des images.Les images sont stocke en ressource dans un dll.Mais je n'arrive pa Question: [ par lerilcy ] Salut,Sur Vc++6 avec l 'APPWIZARD:Comment fait on pour recuperer la liste de tous les fichiers d'un dossier? Seulement la liste des noms...Il doit y a API Win32, problème de variable [ par bouba ] Salut a tous, j'ai un blem de variable dans mon programme. Voici mon code source.LPSTR Path="";LRESULT CALLBACK WndProc( HWND hWnd, UINT uMsg, WPARAM Priblème avec SetGlgItemTxt [ par thebigbang ] bonjour à vous tous ...J'ai un problème avec cette fonction : SetGlgItemTxtJ'ai une fenêtre Win32 avec une edit donc je voudrais modifier la valeur.J' HELP ME PLEASE!!!! PROBLEME KE JE NE COMPRENDS PAS!!!!!!! [ par bouba ] Bonjour, je rencontre un gros problème dans mon programme que je n'arrive pas a résoudre,je ne comprends vraiment pas!!!1. std::string strcat2(LPSTR c probleme de pointeur et de liste chainée [ par krater ] sur un projet de video-club nous avons utilise une liste double chainées cepedant, nous avons quelque récurent à la compillation si une reponse pouvai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales