begin process at 2012 05 29 07:40:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

liste de fonctions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste de fonctions

mercredi 5 septembre 2001 à 01:02:40 | liste de fonctions

niconico

quelqu'un aurait-il l'adresse d'un site ou je pourrait trouver la liste des fonctions en C++; ou au moins celles relatives a la creation, modification, lecture, ecriture etc etc de fichiers exterieur(txt etc ...)
merci
sinon, un bouquin qui aurrait ça !
mercredi 5 septembre 2001 à 03:57:38 | Re : liste de fonctions

NitRic

Pour fopen(), fclose(), fputs() et compagnie tu peux allez sur Delorie ou sur DigitalMars, pour les API's CreateFile(), ReadFile(), WriteFile() et compagnie tu peux allez sur MSDN .

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

quelqu'un aurait-il l'adresse d'un site ou je pourrait trouver la liste des fonctions en C++; ou au moins celles relatives a la creation, modification, lecture, ecriture etc etc de fichiers exterieur(txt etc ...)
merci
sinon, un bouquin qui aurrait ça !

Cette discussion est classée dans : liste, fonctions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste fonctions [ par darmoor ] salut! je cherche qqpart où il y aurait de repertorié plein de fonction utile en C ou C++ au pire et en français car jai pas fini mon education :pMer menu et les fonctions [ par djamine ] bonjour j'aimerais trouver la solution pour un exercice de l'ecolevoila : on désire gérer un tableau contenant une liste de nom pour cela en décide de Liste des fonctions exportées dans une dll ??? [ par elixir2 ] Comment trouver la liste des fonctions exportées d'une dll à partir d'une application C++ ?Il y a t'il une méthode pour que l'application puisse conna problème tri d'une liste d'objet ! [ par tomsawyerbelgique ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour surdéfinir un foncteur de tri de liste d'objet. C'est objet sont des pointeurs sur une structure et la Appel dll VB6 à partir de C++ [ par stof35 ] Bonjour,Je dois réaliser l'intégration d'une DLL écrite en VB6 par un prestataire externe dans un projet C++. J'ai essayé par des moyens classiques ma pb avec l'utilisation d'une CListBox en MFC avec visual c++ [ par breezer ] Bonjour,j'ai créé une CDialog totoDlg et dedans j'ai mis une CListBox liste et je n'arrive pas à insérer des éléments dans ma CListBox :j'ai essayé Se Itérateurs dans la STL [ par christouilhe ] Salut à vous tous !Oui, je sais, je suis nouveau sur ce sîte, mais je compte bien lui faire honneur !J'ai une question qui me turlupine en C++, ou plu lecture de fichiers avec c++ builder [ par TheLenain ] Bonjour,J'ai à ouvrir un fichier texte avec c++ builder 4 et pour cela j'ai utilisé les fonctions de l'api win32 (createfile et readfile).Mais seuleme a propos des fonctions inlines en C++ [ par rachid777 ] Rachid777Salut,j'aimerais savoir si on a le droit d'utiliser des fonctions récursives avec l'option inline, est-ce que ça marche toujours ou juste par CONIO.h [ par AlexMAN ] Re all,Voilà, j'ai encore un pb : certains fonctions de la librairie conio.h ne fonctionnent pas, peut etre que je me trompe lors de l'appel de ces fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales