begin process at 2012 05 30 03:50:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Liste des disque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste des disque

mercredi 25 mai 2005 à 12:29:09 | Liste des disque

abdoulax

Bonjours,

Y'a til un moyen de récupérer la liste des disques de notre pc.
Bien sur sans utilisé la technique qui consiterai à vérifier que A: exist, puis B:, puis C: ......
Si qlq1 peut m'aider, mci

Have Fun ...
mercredi 25 mai 2005 à 13:26:15 | Re : Liste des disque

LordBob

Membre Club
tiens peut etre que ca te sera util: http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=11329
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
jeudi 26 mai 2005 à 00:13:26 | Re : Liste des disque
jeudi 26 mai 2005 à 00:14:38 | Re : Liste des disque

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Pardon j'ai mal lu, mon code utilise justement la technique que tu ne veux pas

Cette discussion est classée dans : liste, disque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste des disque sur ou partition en C (turbo c) [ par DraaFil ] Bonjour,je suis à la recherche du code qui me permettrais d'afficher à l'écran la liste des partition avec leur nom et leur espace. Cela dois fonction enumerer la liste des lecteurs en c [ par theoutlawz ] Bonjour; pourriez-vous me montrer le code qui permet de lister les lecteurs (disques, usb...) présents sur le Disque en c et savoir par exemple si c'e Détection de lancement d'applications [ par buno ] Ami(e)s de la communauté, bonjour!J'aimerais avoir votre avis sur une question qui me préoccupe en ce moment. Je dois développer un petit composant na afficher Liste des PID d'un program qlq sous linux et tuer les doublons [ par developper55 ] Bonjour,je suis à la recherche d'un exemplaire qui affiche liste des PID d'un program donné, sans passé par les commandes des linux comme PIDOF,, et j Afficher les propriété d'un disque dur [ par korago ] Bonjour,je suie nouveau en programmation. Je suis en train d'apprendre le langages C++. Me voici face à un projet où on me demande d'écrire un program Fichiers binaires [ par lektrosonic ] Bonsoir,supponsons que j'ai un liste ou un tableau d'une structure quelquonque. (on ne connai pas la taille du tableau)Je voudrais ecrire la totalite svp j'ai besoin de votre aide pour trouver la transformation de cette gammaire pour pouvoir efffectuer une analyse syntaxique par descente prédictive [ par saimouma ] p <span lang="EN-US" style="FONT-FAMILY: Wingdings; mso-ascii-font-family: Calibri; mso- Langage C : écrire un cluster d'un disque dur sata [ par DrHairDryer ] Bonjour,Je souhaite écrire un programme C(tournant sur un linux embarqué) qui me permet d'écrire des données sur un disque dur SATA. Je voudrais écrir Probleme d'ajout de chaine de caractere dnas une liste box [ par Zock ] Bonjour a tous ceux qui liront ce post,Alors voila j'ai un petit soucis avec une de mes applications, il me semble que c'est du .NetEx :checkedListBox besoin d'aide pour un probleme avec les liste chainees [ par boulhech27 ] bonjou à tous. voici mon probleme. je n'arrive pas à trouver comment chercher le nombre d'occurence dans ma liste chainéevu que je copie des string d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales